Toutelatele

Plus belle la vie : Estelle doit sacrifier Djawad ou Noham, Frémont fait un malaise mais s’évite le pire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/08/2015 à 17:05 Mis à jour le 05/08/2015 à 17:50

France 3 a proposé ce mardi 4 août l’épisode 2812 de Plus belle la vie. Julio et Estelle se sont disputés, l’esthéticienne n’ayant pas apprécié les sous-entendus du jeune homme. Ce dernier a suivi Estelle, et il sait où se cache la jeune femme quand elle ment à Djawad. Le coach sportif, lui, a été libéré par Fred Canelli, sous une condition : l’aider à retrouver Noham. Djawad, qui ne suspecte pour l’instant pas sa petite amie, lui a fait part du chantage de Canelli. Mais Julio a informé son ami qu’il était persuadé que l’esthéticienne sait où se cache le fuyard. Si Noham n’est pas retrouvé, les Canelli s’en prendront physiquement à Estelle et Djawad. La jeune femme est consciente qu’elle ne pourra pas épargner Djawad et Noham.

Par ailleurs, Charles Frémont a vécu une journée en demi-teinte. Forcé de coucher avec Dorothée pour continuer à bénéficier de sa fortune, l’ancien patron de Phénicie a été victime d’un malaise vagal au moment de passer à l’acte. S’il s’est épargné un moment qu’il ne souhaitait pas vivre, Frémont n’a pu dissimuler davantage son incapacité à satisfaire Dorothée. Cette dernière l’a très mal vécu et dans la foulée, Charles Frémont a reçu une convocation au commissariat. Une plainte à son encontre à été déposée pour abus de faiblesse sur personne âgée.

Dans le reste de l’épisode, Gabriel et Thomas ont été préoccupés par Thérèse : ils se demandent si leur fille digère l’officialisation de l’adoption. Aussi, Sacha songeait à sa mère pour remplacer Luna à l’hôtel et permettre au couple de partir en vacances à Capri.

Le feuilleton a réuni ce mardi 4 août, 3.92 millions de fidèles, soit 20.5% de part de marché. Un score stable par rapport à la veille.

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi, à 20h20 sur France 3.