Toutelatele

Plus belle la vie forcé de s’arrêter pendant les JO, deux soirées spéciales pour suivre le destin de Mélanie, Kevin, Océane...

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/08/2016 à 18:59

La retransmission des Jeux olympiques de Rio, entre le 3 et le 21 août a pour effet de bouleverser les habitudes des téléspectateurs, et particulièrement ceux de Plus belle la vie. En effet, France 3 va retransmettre juste après son 19/20, des épreuves, prenant ainsi le relais de sa grande sœur France 2.

Chaque jour à 20h20, les inconditionnels tentent d’en savoir plus sur la mort de Mélanie ou sur l’accident de Kevin et les manigances d’Arnaud.

Mais à l’instar des Championnats d’Europe de natation au printemps dernier, les Jeux olympiques obligent Plus belle la vie à se mettre en repos forcé. Cependant, France 3 a choisi de ne pas priver les fidèles de leur feuilleton en organisant deux soirées spéciales les jeudis 11 et 18 août.

Ainsi, la chaine publique proposera les cinq épisodes initialement prévus au quotidien, les uns à la suite des autres, entre 20h55 et 23h05. Une semaine, plus tard, la Trois en fera de même.

Ces soirées spéciales affronteront, entre autres, la suite et la fin de la saga autour de la 7e compagnie sur TF1.

Dès le lundi 22 août, retour à la normale pour Plus belle la vie avec la programmation en quotidienne à 20h20.

Découvrez ce que le premier prime du 11 août vous réserve (attention spoilers !)