Toutelatele

Plus belle la vie : Gabriel drague Nicolas, Boher cherche le respect, France 3 en hausse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/08/2015 à 12:20

Ce mardi 25 août, France 3 a proposé un nouvel épisode de Plus belle la vie. Coralie a demandé à Gabriel de tester Nicolas. Depuis que le mari de Thomas a donné son point de vue sur les chirurgiens, la prof de mathématiques doute de la sincérité de son nouveau compagnon. Pour tâter le terrain, Gabriel a évoqué auprès de Nicolas, sa vie amoureuse. Ce dernier a cru se faire draguer par le médecin, qui n’a pas appris grand-chose à Coralie.

En l’absence de Patrick Nebout, Jean-Paul Boher s’est vu confier le commissariat. Pendant une semaine, le lieutenant dispose du bureau du chef, et veut imposer son autorité. Il a dû cependant céder face aux caprices de sa femme, partie une heure plus tôt pour une séance d’épilation. Quant à Jean-François, il a insisté pour fêter l’anniversaire d’un collègue en sortant plusieurs bouteilles d’alcool. L’ancien brigadier n’a pas su tenir ses hommes, et il aura à cœur prochainement, de hausser le ton au sein du commissariat.

Dans le reste de l’épisode, Mélanie sème le doute chez les proches d’Étienne, qui n’ont pas oublié son infidélité avec Mattéo. La jeune femme a du travail pour se faire accepter. Sinon, Djawad semble avoir déniché le local idéal pour sa salle de sport. Mais la nostalgie de sa relation avec Estelle demeure intacte.

Le feuilleton a attiré 4.16 millions de fidèles, soit 18.8% de part de marché. C’est un demi-point de mieux que la veille.

Ce mercredi 26 août, Plus belle la vie est de retour à 20h20 sur France 3, avec un Boher remonté comme une pendule.