Plus belle la vie : Justine en grand danger, Rochat appelle au secours (épisode du mardi 13 septembre 2022 sur France 3)

lundi 12 septembre 2022 à 18:45 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4616e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 13 septembre 2022 sur France 3.

Les dangers semblent se rapprocher dangereusement du Mistral dans Plus belle la vie . Emma part quant à elle à la recherche de la vérité. Elle découvre une facette invisible de Vanessa et veut en savoir plus sur sa personnalité et son intuition. Dans l’épisode 4616 du mardi 13 septembre 2022 sur l’antenne de France 3, l’ex-employée de GTS prend en filature la dulcinée présumée de Romain.

Emma menacée par Vanessa dans Plus belle la vie

Emma (Pauline Bression) suit Vanessa, certaine qu’elle est la pyromane. Elle demande alors les raisons pour lesquelles la mère de Mathis souhaite voir le médecin. Ils décident de lui téléphoner, mais le bourreau du professionnel de santé entend la sonnerie de la jeune femme et court à sa recherche. Après quelques secondes, elle assomme Emma.

Puis elle déclenche un incendie à l’extérieur du cabanon et emmène Romain (Simon Ehrlacher). Seule désormais face au feu qui s’approche, elle appelle Baptiste (Bryan Trésor) à la rescousse. Mais le sapeur-pompier est tiraillé, car Justine est également en grand danger et s’apprêtait à partir pour la sauver. Que va-t-il choisir ?

Lola surprise pour sa rentrée sur France 3

Lola (Marie Mellia) fait donc sa rentrée après avoir séjourné dans la forêt durant quelques semaines. Cependant, Akira lui conseille d’être forte car Noé et Betty n’hésitent pas à s’afficher au sein du lycée Vincent Scotto, mais la jeune femme lui assure avoir fait le deuil de son idylle avec l’enfant de Blanche (Cécilia Hornus). Un nouvel incident fait néanmoins basculer les premiers jours de l’adolescente.

En effet, le professeur d’histoire-géographie n’arrive pas en classe. Lola et ses camarades se demandent alors comment ils vont faire pour suivre le programme à l’approche de leur échéance comme le baccalauréat. Le proviseur espère trouver un remplaçant dans les plus brefs délais. Les élèves partis, Rochat (Charles Schneider) contacte une personne de son entourage. Mais qui remplace l’enseignant, victime des incendies criminels ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4615 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022