Toutelatele

Plus belle la vie : l’étau se resserre autour d’Agnès pour les meurtres à l’hôpital, Abdel pris au piège ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/02/2016 à 12:02

Cédric ayant été innocenté, Patrick rappelle Gabriel pour l’interroger dans l’épisode inédit de Plus belle la vie ce lundi 15 février sur France 3. Dans le même temps, le lieutenant Grégoire Vinci, tout droit venu de Paris, s’installe au commissariat du Mistral et ne manque pas de draguer Samia. Une situation qui va forcément agacer Boher. En parallèle, Coralie fait la rencontre de Mathieu, son nouvel amant à qui elle va faire croire qu’elle est hôtesse de l’air.

La tension est palpable au Mistral et dans les prochains épisodes de nouveaux éléments vont venir semer le trouble. Alors que les obsèques de Madame Vescovi, la dernière victime du tueur de l’hôpital, se préparent, Mirta veut tout faire pour qu’elle soit inhumée avec son icône religieuse. Cette dernière a en effet disparu. Benoît s’interroge après que Stéphane ait découvert l’objet en question dans les affaires d’Agnès, mais cette dernière explique la patiente lui avait donné avant sa mort.

Gabriel n’est finalement pas sanctionné pour avoir aidé son patient à mourir par l’ordre des médecins mais le procureur veut le poursuivre pour le décès de Julien. Dans le même temps, Mirta a une vision d’Agnès rentrant dans la chambre le soir de la mort de Madame Vescovi tandis qu’Abdel a des difficultés pour ses débuts d’avocats, le lien avec son père étant rappelé par un client.