Toutelatele

Plus belle la vie, la collec’ : Emma et Baptiste condamnés à l’échec, la descente aux enfers de Kévin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/01/2018 à 15:16

Ce lundi 15 janvier, France Ô propose trois nouveaux épisodes de la collection Plus belle la vie avec les aventures 3244 à 3246.

Kévin et Jenny doivent faire face à un hôte très particulier, le fils de Laetitia et Jérôme est déjà lassé des conditions de vie primaires et se braque face à l’attitude passive de sa petite amie. Par la suite, leur compagnon dérobe leurs économies et Kévin annonce son intention de quitter le squat. Il est victime d’un nouveau cauchemar où il revoit son père tuer Issa. Laetitia est fortement préoccupée par l’avenir de son fils et elle craint qu’il recommence à voler sous l’influence de Jenny.

De leur côté, Baptiste et Emma sont à l’hôpital et le couple admire leur enfant en mouvement lors de l’échographie. Mais le frère de Thérèse doit faire face aux entraînements de Gabriel pour le bac, ce dernier ayant conféré une méthodologie radicale pour la dernière ligne droite. Emma, pour sa part, n’arrive pas à s’enlever son enfant de la tête et admet ne pas parvenir à réviser. L’objectif du baccalauréat semble bien délicat pour les futurs parents.

Pour conclure la semaine, la chaîne du groupe France Télévisions avait conquis 104 000, 119 000 puis 142 000 fidèles à partir de 15h30, soit 1.7% du public âgé de 4 ans et plus. Ce vendredi 12 janvier, France Ô a devancé Urgences (HD1), Le jour où tout a basculé (Chérie 25) mais a cédé face aux deux numéros de D&Co, à 2.2% de part de marché pour 6ter.

Les épisodes inédits de Plus belle la vie sur France Ô démarrent à partir de 15h20 ce lundi 15 janvier.