Plus Belle La Vie : la victoire de Ségolène Royal aux élections présidentielles

mardi 21 octobre 2014 à 15:17 |
France 3

France 3 programme ce mardi 21 octobre une soirée spéciale à l’occasion des 10 ans de Plus belle la vie . Chaque soir, près de 5 millions de Français suivent la série sur la chaîne publique, soit la meilleure performance quotidienne du diffuseur.

Dès 20h15, la série va connaître un terrible drame puisque l’hôtel de Mirta va disparaître dans les flammes. À partir de 20h50, France 3 proposera deux épisodes du nouveau spin-off Sur les quais , centré sur le commissariat du Mistral. Dans « L’enfant de nulle part », une petite fille est découverte sur le port de Marseille. Boher et un ami docker partent à la recherche de sa mère qui a disparu. Puis, à partir de 21h40, un cadavre est repêché dans un bassin du port. Il s’agit de l’époux d’une ressortissante Belge, qui faisait escale à Marseille alors que le couple était en croisière dans « Escale mortelle ».

En seconde partie de soirée, France 3 diffuse un documentaire spécial pour l’anniversaire de la série qui a abordé les changements de la société et les faits saillants d’actualité. L’élection de Nicolas Sarkozy 2005 est l’un des moments marquants du feuilleton et la chaîne fera découvrir les coulisses de cet évènement. Les téléspectateurs pourront ainsi découvrir, lé séquence enregistrée en cas de victoire pour Ségolène Royal. Toutelatele vous propose d’ailleurs de la découvrir avant sa diffusion sur France 3 (vidéo ci-dessous).

La soirée spéciale Plus belle la vie débute dès 20h15 ce mardi 21 octobre sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022