Drame dans Plus belle la vie : le Mistral en feu pour les 10 ans de la série

mardi 14 octobre 2014 à 13:52 |
Capture RTBF

Cette année, Plus belle la vie fête ses dix ans sur France 3. Le feuilleton à succès de la chaîne publique s’est ainsi offert la venue de la chanteuse Tal mais aussi un nouveau spin-off, diffusé en prime time le 21 octobre prochain. Deux épisodes de 55 minutes de Sur les quais seront ainsi programmés, et centrés autour du commissariat de la série.

Mais les producteurs du feuilleton ont également réservé une surprise de taille pour tous ses adeptes. Comme annoncé en août dernier par Toutelatele, une catastrophe majeure va venir bousculer le Mistral et mettre la vie d’un personnage en danger. L’hôtel de Mirta, Le Select, va ainsi être ravagé par les flammes alors même que sa propriétaire en sera prisonnière. Tous les habitants seront rassemblés devant le drame, et Roland sera impuissant face à la catastrophe.

Avec un tel rebondissement, Plus belle la vie s’aligne dignement avec les soaps anglais qui sont de véritables institutions outre-Manche. Régulièrement, les scénaristes programment en effet des accidents spectaculaires afin de créer l’évènement. Ce lundi 13 octobre, Plus belle la vie a rassemblé 4.9 millions de Français en moyenne, soit 18.3% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Le feuilleton distançait ainsi Scènes de Ménages sur M6. Reste à savoir si cet incendie ravageur va permettre à la série de réaliser un record d’audience.

Plus belle la vie est diffusé du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022