Toutelatele

Plus belle la vie : Laetitia trompe son mari avec Franck, Novak tue son avocat, Abdel en danger de mort ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/02/2016 à 18:04

Sonia décide d’assumer l’euthanasie de son mari et Gabriel lui interdit d’aller voir la police dans l’épisode inédit de Plus belle la vie ce mercredi 24 février sur France 3. Elle insiste et subit un interrogatoire de la part de Patrick et Claire. De son côté, Agnès tente d’interroger Mirta sur ses visions concernant la nuit de la mort de la patiente dans sa chambre. Elle lui déconseille d’aller voir la police. Benoit mène son enquête en parallèle.

4.62 millions de Français ont suivi la série française, soit 17.7% du public âgé de 4 ans et plus, et 16.1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans les prochains épisodes, Novak pourrait bien se laisser convaincre par Vanessa et avoir des doutes sur son avocat. De son côté, Mirta décide de ne plus croire en Dieu alors que Karim rend une visite à Céline au sujet des relations de son fils avec Gary Novak. Franck finit par embrasser Laetitia dans les couloirs du Céleste. Abdel finit par avouer à Novak que son avocat, Caron, essaie de l’arnaquer. Il finit par tuer son avocat par strangulation.