Toutelatele

Plus belle la vie : le Mistral à la merci du tueur en série, Mélanie se lâche en discothèque

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/09/2015 à 14:41

France 3 a diffusé ce mercredi 2 septembre, l’épisode 2833 de Plus belle la vie. Patrick Nebout a vu ses intuitions se confirmer. Dès la découverte d’un premier cadavre dans une chambre du Séleste, le policier avait redouté l’œuvre d’un tueur en série. Après avoir contacté Interpol, l’organisation internationale a évoqué des faits similaires il y a huit ans au Chili, et il y a quatre ans au Burkina-Faso. Le mari de Babeth craint que le meurtrier récidive dans le quartier du Mistral.

Quant à Mélanie, la future mariée, elle a passé une soirée agitée. Juliette, accompagnée de Samia, a souhaité décoincer la concubine de son cousin et a incité la serveuse à enchaîner les verres, puis simuler un orgasme dans une discothèque. Par la suite, Mélanie s’est fait aborder par un homme très collant, ce qui a déplu à Samia, qui a raccompagné son amie à la sortie.

Dans le reste de l’épisode, Julio a une nouvelle fois, tenté de convaincre Djawad de déménager et se trouver une autre salle de sport, d’autant plus qu’Estelle doute de la réelle volonté de son ex, de quitter les lieux. De plus, Djawad s’est vivement accroché avec Gabriel, suite à une plaisanterie de ce dernier, concernant l’ancien couple.

Le feuilleton a attiré ce mercredi, 4.32 millions de téléspectateurs, soit 18.1% de part de marché, un score quasi semblable à celui de la veille.

L’épisode 2834 est à suivre ce jeudi 3 septembre, à 20h20 sur la Trois.