Toutelatele

Plus belle la vie : Léa va-t-elle rester avec Boher après son accouchement ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/11/2021 à 12:07

Alors que Léa va accoucher lors du prime « Black Out », son avenir sentimental interroge dans Plus belle la vie puisqu’elle n’a jamais officialisé sa relation avec le papa, Jean-Paul Boher, au cours de ce mois de novembre 2021.

Le prime de Plus belle la vie « Black Out » est à retrouver à partir de 21h05 ce mardi 30 novembre 2021 sur France 3. Place aux jeunes pour cette première soirée spéciale en un an après « Evasions » puisque Noé, Betty, Bilal ou encore Léa font partie des personnages sollicités.

Un accouchement agité pour Léa

Le quatuor sera même colle-serré en se retrouvant coincés dans un téléphérique après une panne d’électricité qui touche tout Marseille. L’adjointe au Maire est personnellement intervenue pour éviter aux trois adolescents d’éviter la case prison après le vol d’une voiture de police.

Garante du trio, elle est donc à leurs côtés pour le meilleur et pour le pire alors qu’elle s’apprête à accoucher pendant la cérémonie qui doit promouvoir Capitaine, Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon), le père de son enfant.

Pour l’hebdomadaire Télé 7 jours, Marie Hennerez, laquelle prête ses traits à Léa Nebout, a commenté la complicité du trio sévissant au sein du lycée Vincent Scotto : « Il y a un vrai écart générationnel entre eux et moi, dans la vie comme dans la fiction. Je ne comprenais pas du tout ce qu’ils disaient lorsqu’ils parlaient entre eux. J’ai bien enrichi mon vocabulaire ! Entre Léa et la jeune Betty (Horya Nenabet), c’est particulièrement houleux au début ».

Angélique peut-elle gâcher la fête ?

Pourtant, ce sont bien Bilal, Betty et Noé qui se montreront d’une précieuse aide au moment d’accoucher : « Je trouvais ça beau, l’idée de cette jeune femme, perdue dans sa vie, qui en aide une autre, installée, à donner naissance à un enfant. C’est une forme de rédemption pour Betty. Une scène très chouette à tourner, bien que très éprouvante ».

Alors que Léa s’est installée chez Boher, sa situation amoureuse est-elle pour autant définitive, Angélique ayant été impliquée il y a quelques mois en accompagnant sa brève maîtresse lors d’une échographie ? « J’aimerais continuer à défendre l’homosexualité féminine » a tranché l’actrice, persuadée qu’Angélique est « toujours dans le game » pour (re)conquérir la jumelle d’Emilie.

Le prime inédit de Plus belle la vie est programmé ce mardi 30 novembre 2021 à 21h10 sur France 3, juste après l’épisode quotidien.