Toutelatele

Plus belle la vie : les adieux de Nadège Beausson-Diagne (Sara Douala)

Alexandre Raveleau
Publié le 25/06/2014 à 17:44

Cet été, un personnage central de Plus belle la vie fera ses adieux sur France 3. Révélé par Télé Star, le départ de Nadège Beausson-Diagne, alias le commissaire Sara Douala, sera effectif le 8 août prochain. Le personnage sera remplacé par Constance Dorléac, jouée par Valentine Atlan. Cette dernière arrivera au poste de police le 23 juillet…

Via sa page Facebook, l’actrice a tenu remercier le public du feuilleton en ces mots : « Voila c’est officiel le personnage que j’interprete depuis 3 ans dans « Plus belle la vie » Sara Douala ne sera bientot plus au generique de la serie.Je voulais juste vous dire que ce n’est pas ma decision et que c’est avec une grande emotion que je laisse la voix,le corps,et les mots de ce pesronnage que j’ai aime i,nterpreter toutes ces annees » (sic).

Les fans de Plus belle la vie peuvent se rassurer, Nadège Beausson-Diagne n’a pas fermé définitivement la porte de la télévision. Dès le 14 juillet, elle sera au générique de la saison 2 de Pep’s, la shortcom de TF1, dans la peau de Mme Paillard, la proviseure de l’école.

Ce mardi 24 juin, Plus belle la vie a réuni en moyenne 4.3 millions de téléspectateurs sur France 3, correspondant à 18.9% du public présent devant la télévision.

Voici l’intégralité du message de la comédienne à destination de ses fans  : « Voila c’est officiel le personnage que j’interprete depuis 3 ans dans « Plus belle la vie » Sara Douala ne sera bientot plus au generique de la serie.Je voulais juste vous dire que ce n’est pas ma decision et que c’est avec une grande emotion que je laisse la voix,le corps,et les mots de ce pesronnage que j’ai aime i,nterpreter toutes ces annees.Mais mon metier d’actrice c’est ca,etre intermittente c’est ca il n’y a ni securite de l’emploi,ni certitude mais c’est ce qui le rend beau et unique ce metier qui est ma passion depuis l’age de 10 ans et dont j’ai la chance de vivre depuis 21 ans.Alors je profite de cette triste nouvelle pour vous remercier de votre generosite de coeur et d’ame et vous dire que vos mots,messages et temoignages sont essentiels pour moi.Je ne voulais pas laisser Sara Douala,ce n’est pas mon choix mais j’avance sur de beaux projets personnels et surtout je suis heureuse parce qu’aujourd hui je sais que vous etes la.Portez-vous bien,prenez-soin de vous et surtout ne renoncez pas a vos reves !Rever c’est magique,c’est unique,c’est la vie !Besoooooooooos ! » (sic)