Toutelatele

Plus belle la vie : les audiences de la série de TF1 toujours au beau fixe avec Lola Marois (Ariane) et Stéphane Henon (Boher)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/05/2025 à 13:00

Dans les actuels épisodes de Plus belle la vie, Ariane est confrontée à la perversité de Durieux qui met tout en œuvre pour la mettre dans son lit. Steve, de son côté, doit se reconstruire après une rencontre destructrice avec son père Sébastien.

Le feuilleton Plus belle la vie vient de changer d’arc principal sur TF1. Ces dernières semaines, Steve (Florian Abboud) a rencontré son père qui ne s’est rapproché de lui que pour bénéficier d’une greffe de rein. Désormais, les proches du jeune homme ne comptent pas le lâcher pour l’aider à se reconstruire.

Place à présent à Ariane (Lola Marois), victime de harcèlement sexuel. Le procureur Durieux la menace de mutation voire de radiation si elle ne couche pas avec lui. Dans l’épisode du lundi 19 mai 2025, Ariane a montré publiquement son opposition à l’homme de loi en refusant au commissariat de lui serrer la main. Patrick (Jérôme Bertin) a mis les choses au point avec elle en lui suggérant de la jouer profil bas.

Ariane, de mal en pis

Par ailleurs, Ariane et Boher (Stéphane Hénon) ont poursuivi leurs investigations après la blessure par balle d’une nonne. Ils ont ensuite découverts que soeur Caroline n’était pas visée et que l’auteur du tir en voulait à la juge Colbert, présente sur place au moment du drame.

Alors que Viviane et Aïssé pensaient repartir à Forbach avec Steve, ce dernier a indiqué qu’il comptait rester sur Marseille pour s’affirmer et vivre pleinement son indépendance. Jules, lui, s’est réjoui que son meilleur ami ait enfin ouvert les yeux.

Le public féminin porte Plus belle la vie

Ces rebondissements ont réuni 1.69 million de Français et 24.5 % d’entre eux devant le petit écran, avec un pic à 1.98 million de fidèles. Par ailleurs, Plus belle la vie, dominateur sur toutes les cibles, a réuni 33.6 % des femmes responsables des achats et 35.2 % des 25-49 ans, avec des pics respectifs à 40.1 et 35.2 %.

Dans l’inédit diffusé à 14 heures ce mardi 20 mai 2025, Apolline (Zoé Laïb) mettra un frein aux appels de son meilleur ami, au grand étonnement d’Ulysse et d’une Nisma priée de mentir pour rendre service à son amie. De son côté, Ariane découvrira que Durieux et Colbert ont un lien secret, mais la lieutenante suscitera la défiance de ses collègues.