Toutelatele

Plus belle la vie : Les doutes de Samia sur Estelle, Vincent visé à son tour par une plainte

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/08/2015 à 16:32

Ce mardi 11 août, France 3 a diffusé l’épisode 2817 de Plus belle la vie.

Estelle, toujours détenue par Les Canelli, peut compter sur ses amies. L’une d’elles, Samia, qui travaille dans la police, a trouvé suspect de ne plus recevoir la moindre nouvelle de l’esthéticienne. Wendy a prétexté une dispute avec Djawad pour lui expliquer la situation. La Franco-algérienne a tenu a en avoir la confirmation auprès du principal intéressé. Peu convaincant, Djawad a toutefois appuyé les propos de Wendy. Fred Canelli a assuré auprès de la veuve de Christopher, qu’il ne laissera pas Estelle en vie, après avoir eu la peau de Noham.

Le retour de bâton a été brutal pour Vincent Chaumette. Après avoir déposé une plainte contre Jérôme Belesta, pour un coup de poing qu’il lui a valu 3 jours d’incapacité totale de travail (ITT), le patron de Phénicie a reçu à son tour une convocation au commissariat. Vincent est accusé d’injures publiques par le mari de Laetitia, décidé à ne pas se laisser faire. Les deux hommes vont se voir dans les 24 heures pour une confrontation.

Dans le reste de l’épisode, Coralie Blain a appris par Nathan que le pilote de ligne qu’elle convoitait, est en réalité un geek qui vend des jeux vidéos d’occasion. Concernant Guillaume Leserman, il continue de persuader Seta de se mettre en congé afin de faire revenir Luna, mais la mère de Sacha se sent en forme et refuse de gâcher les vacances du couple.

Au niveau des audiences, le feuilleton se maintient au-dessus des 20% de part d’audience, avec un score de 20.3%. 3.71 millions de fidèles ont été au rendez-vous.

L’épisode 2818 de Plus belle la vie est à retrouver ce mercredi 12 août, à 20h20 sur France 3