Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 14 au 18 novembre 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/11/2016 à 13:26

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 14 au vendredi 18 novembre 2016.

Lundi 14 novembre (épisode 3146)

Rochat explique à Nathan qu’on a retrouvé Cyril, son fils, mort d’une overdose à côté du piano. Sabrina est persuadée que Julien connaissait Cyril et elle refuse de lui parler avant de savoir la vérité. Le mystère s’épaissit alors même que Nathan propose à Rochat de mener l’enquête sur les réseaux sociaux. En parallèle, Kevin décide de retirer son application du marché, mais Anémone lui annonce qu’elle en détient désormais les pleins droits.

Mardi 15 novembre (épisode 3147)

Céline Frémont décide de rendre une visite au proviseur Rochat. Elle veut lui parler de Cyril suite à l’appel à témoin qui a été diffusé sur internet. Elle avoue qu’elle était en couple avec lui au moment de sa mort. Il lui demande un rendez-vous dans la journée pour qu’elle lui en dise plus. De son côté, Barbara continue de partager son lit avec Mitia alors que Jinan se montre jalouse avec Guillaume. Elle critique son attitude alors qu’il a eu une relation sexuelle avec une femme qu’il connait depuis un jour. Elle décide de faire sa valise et de quitter le domicile.

Mercredi 16 novembre (épisode 3148)

Céline annonce à Rochat que le juge n’est pas prêt à rouvrir l’affaire sur la mort de Cyril. Abdel leur vient en aide. Il va voir le juge Perrin et le menace pour qu’il aille dans le sens de Céline, auquel cas il révèlera qu’il a été vendu au Procureur général dans une autre affaire… Le juge rend alors visite à Patrick et lui demande de rouvrir l’enquête à la suite de la lettre trouvée par Nathan. Il signe un permis d’exhumer le corps.

Jeudi 17 novembre (épisode 3149)

Céline remet à Rochat un disque contenant des compositions de Cyril. Il désire écouter les morceaux avec elle. Ils sont bouleversés. De son côté, César vit très mal le rejet définitif de Thérèse. Nathan a encore des visions avec Cyril dans sa chambre. Le fantôme lui avoue qu’il a eu des problèmes avec Julien, mais le fils de Guillaume n’arrive pas à comprendre s’il a eu des problèmes avec lui.

Vendredi 18 novembre (épisode 3150)

Francesco décide de quitter le restaurant du Mistral, malgré les supplications de Barbara. Plus tard, Anémone rend visite à la famille Belesta. Elle demande de mettre de côté le conflit qui les oppose. Elle donne un chèque de 3 000 euros et promet des recettes pour développer l’application du jeune homme avec une école. Enfin, Patrick apprend à Rochat que son fils a bien été assassiné.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés