Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 30 octobre au 3 novembre 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 29/10/2017 à 13:14

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre 2017.

Lundi 30 octobre (épisode 3396)
Babeth révèle son plan à Jocelyn. Patrick va essayer de le ramener au Céleste pour qu’il se souvienne mais il ne sait pas s’il aura la force. Il accepte à contre cœur.

Mardi 31 octobre (épisode 3397)
Yolande reproche au juge de ne pas prendre soin de son mari. Elle n’arrive pas à l’imaginer dans un hôpital psychiatrique. Elle demande à Patrick d’enquêter en douce.

Mercredi 1er novembre (épisode 3398)
Ariane se réveille aux côtés de Jean-Paul. Patrick parvient à extirper Jocelyn de sa chambre et ils tombent sur Mirta à l’hôtel. Il n’arrive pas à se rappeler de ce qu’il s’est passé la nuit de la mort de Sylvie…

Jeudi 2 novembre (épisode 3399)
En ce jour anniversaire de la mort de Florian, Thomas le voit apparaître devant lui et lui demande son aide. Sa fille Elodie doit se marier à Nice aujourd’hui avec un homme qu’elle aime, mais elle est en train de faire marche arrière pour des raisons inexpliquées. Thomas décide d’y croire, et part sans donner d’explications aux autres. Roland se retrouve ainsi contraint d’assurer le service au bar à sa place. Mais Riva, jaloux, ne peut s’empêcher de penser qu’il va retrouver un amant. Il file à Nice sur les traces de Thomas...

Vendredi 3 novembre (épisode 3400)
Tandis que Clara et Théo sont forcés de changer des roues, Jocelyn se met à table. pendant ce temps, le week-end en amoureux de Coralie ne se passe pas du tout comme prévu.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !