Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 9 au 13 mai 2016 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/05/2016 à 14:10

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des épisodes de Plus belle la vie diffusés entre le 9 et le 13 mai 2016 prochain.

Lundi 9 mai (épisode 3011)
Samia et Jean-Paul s’interrogent sur l’identité de la personne qui a filmé Samia tirer sur Sardan. Celui qui a posté la vidéo est passé par une adresse IP non identifiable. Faustine continue à mener son enquête orientée vers le harcèlement sexuel comme mobile du meurtre. Baptiste est obligé de s’expliquer auprès d’Emma après qu’elle ait découvert la vérité sur la drogue dans le manteau de César. Elle lui demande de dire la vérité à sa sœur.

Mardi 10 mai (épisode 3012)
Samia se souvient enfin de ce qu’il s’est passé le soir de son agression par Sardan. Le couple continue d’être harcelé et un rendez-vous secret est donné à Jean-Paul. Une fois sur place, on lui demande de manipuler des pièces à conviction pour innocenter Samia. Il s’exécute.

Mercredi 11 mai (épisode 3013)
Jean-Paul va jusqu’à fabriquer un faux coupable pour disculper Samia en remplaçant les cheveux trouvés sous les ongles du défunt. La policière craque lors d’un contrôle d’identité et Faustine s’inquiète de son état mental. Vincent Chaumette est finalement arrêté et interrogé pour le meurtre de Sardan. Il est incapable d’expliquer comment son ADN a pu se retrouver sur la victime.

Jeudi 12 mai (épisode 3014)
Samia n’arrive pas à accepter que Vincent soit en prison pour le meurtre qu’elle a commis. Jean-Paul promet à Samia que Chaumette n’ira pas en prison. Patrick demande à Vincent d’avouer le meurtre de Sardan et Jean-Paul évoque un coup monté.

Vendredi 13 mai (épisode 3015)
Emma a trompé Baptiste avec un inconnu qui l’a finalement rémunéré 200 euros pour le rapport sexuel. Vincent est finalement relâché avec un bracelet électronique.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés