Toutelatele

« Plus belle la vie n’est pas au niveau de Sous le soleil »

Aurélie Demarcy
Publié le 18/01/2010 à 16:56

Aux commandes d’une nouvelle émission diffusée sur Virgin 17, Ça ne s’invente pas, dont le fil rouge est de suivre des anonymes aux vies décalées, Adeline Blondieau, interviewée par Télé Star sur la série à succès de France 3, Plus belle la vie, ne mâche pas ses mots : « Plus belle la vie n’est pas un feuilleton que j’arrive à regarder. Ma copine Marie Fugain, qui a décroché le rôle qu’on m’avait proposé, ne tarit pourtant pas d’éloges vis-à-vis de l’équipe, mais je ne me retrouve pas là-dedans. Pour moi, elle n’est pas au niveau de Sous le soleil. »

Pour ce qui est des comparaisons, la jeune femme ne s’arrête pas là. Ainsi, lorsqu’on lui demande si son programme, Ça ne s’invente pas pourrait s’inscrire dans la lignée de concepts comme Confessions intimes, cette dernière rétorque : « On est quand même moins misérabilistes, non ? (...) Ce que nous voulons avec l’équipe, c’est montrer des gens vraiment originaux, mais qui le vivent bien. C’est beaucoup plus léger !  »

Enfin, concernant la rumeur sur une éventuelle participation à La Ferme célébrités en Afrique, la nouvelle animatrice est claire : « J’attends la réponse (...) Même si je suis une grande solitaire, y participer me ferait vraiment plaisir ! J’adore les animaux et il paraît en plus que l’Afrique du Sud est un pays magnifique. »