Toutelatele

Plus belle la vie : Noham refuse de partir sans Estelle, Frémont jaloux de Jocelyn, succès assuré pour France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/07/2015 à 18:29

Les jours se suivent mais sont comptés pour Estelle et Noham, dans Plus belle la vie. Le fugitif doit partir dans 48 heures pour échapper à la police et au clan Canelli, qui veut sa peau pour la mort de Christopher.

Ce mercredi 22 juillet, Estelle a réitéré son envie de vivre auprès du braqueur, tout en lui signifiant qu’il lui était impossible de tout quitter du jour au lendemain. Noham a bien du mal à l’admettre, et son amour passionnel pour la jeune femme le rend hésitant sur sa volonté de quitter Marseille, quitte à risquer sa vie. Quant à Djawad, qui ne se doute toujours pas de la trahison dont il est victime, il a rencontré Canelli pour lui revendre un bijou tiré de la casse réalisée par Noham. Si l’affaire se conclue, l’argent récolté permettra à l’amant d’Estelle de se procurer de faux papiers pour passer la frontière française.

De son côté, Charles Frémont a un nouveau rival en la personne de Jocelyn, le père de Babeth Nebout. L’homme d’affaires, attiré par Dorothée et sa fortune, a constaté que cette dernière appréciait le tempo mené par le mari de Yolande. Charles, jaloux de la situation, a tenté de provoquer le même sentiment chez Dorothée, en prenant Seta comme partenaire. Après le départ de l’amie de Wanda, le père de Céline a tenu à régler ses comptes avec Jocelyn, le qualifiant de « saboteur » et de « hippie ».

L’épisode 2803 a séduit 4.15 millions de fidèles, soit 20.5% de part de marché. Le feuilleton est constamment au-dessus de la barre des 4 millions de fans, et des 20% de part d’audience depuis le début de la semaine.

Plus belle la vie est de retour ce jeudi 23 juillet, à 20h20 sur France 3.