Plus belle la vie : qui est Julie Sassoust, interprète d’Olga au Mistral ?

samedi 16 juin 2018 à 12:02 |
Capture France 3

Du lundi au vendredi, les inconditionnels de Plus belle vie ont rendez-vous avec leur feuilleton à partir de 20h35. Sacha et Luna se battent pour sortir un groupe de jeunes des mains d’un maque après s’être pris d’affection pour un jeune garçon hospitalisé, Lucas.

Sa sœur, Olga, est forcée de se prostituer, malmenée par Stan, tandis que l’homme a également mis au supplice Sandy, 14 ans et petite sœur d’Olga. Cette dernière est apparue le 25 mai au Mistral, sous les traits de la comédienne Julie Sassoust.

Âgée de 22 ans, la jeune femme mesure 1m65. Après avoir obtenu son bac économique et social, l’actrice a entamé un BTS en communication. En 2014, elle a intégré les cours Florent pour un stage de cinéma avant de ce recentrer sur le théâtre et les pièces de Georges Feydeau. Pour la musique, Julie Sassoust a pris le rôle principal du clip « Nowhere to stay », réalisé par Flavien Stirnemann. Elle est aussi mannequin et a posé pour Hermès ainsi que Tan Tao Bijoux.

3.09 millions de Français ont pris part à l’épisode du vendredi 15 juin, correspondant à 14.3% de part de marché et une performance en nette baisse face à la Coupe du Monde sur TF1.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »