Toutelatele

Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode inédit du jeudi 2 juillet 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/07/2020 à 18:47

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 2 juillet 2020 sur France 3.

Plus belle la vie offre une belle revanche à Samia, lancée dans la politique en début d’année. Thomas, lui, est de plus en plus perdu dans sa vie sentimentale tandis que Barbara a bien du mal à dissimuler son secret.

Résumé de l’épisode du jeudi 2 juillet 2020

Samia souhaite prouver avec Boher que l’auteur de la gifle n’est pas un islamiste comme le prétend son adversaire Barrault. Dès le matin, le lieutenant vient retrouver son ex-femme alors que Hadrien est perturbé par le comportement détaché de la mère de Lucie à propos de leur futur mariage. Sur place, ils interpellent le délinquant en flagrant délit avant de l’interroger. L’auteur des gifles, un élève en seconde, explique qu’il a agi ainsi pour répondre à un défi. Alors que Boher et Samia lui expliquent ce qu’il risque, il se présente à Barrault et Samia savoure de montrer à ce dernier que l’individu n’avait pas un profil aussi dangereux qu’annoncé dans les médias.

Thomas joue avec le feu

De son côté, Thomas se rend à une soirée. En présentant sa carte d’identité, le vigile lui fait savoir qu’un homme a déjà répondu à ce nom. Plus tard, il retrouve Steven, son ex qui lui a fait porter le chapeau dans un accident de voiture. Thomas rentre, attendu par Gabriel. Le médecin aimerait comprendre ce qui lui arrive mais le barman reste très évasif. Quant à Barbara, elle s’enferme dans ses mensonges mais Estelle vient la trouver pour lui dire qu’elle est au courant de l’existence de son fils.