Toutelatele

Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode inédit du vendredi 3 juillet 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/07/2020 à 18:24

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 3 juillet 2020 sur France 3.

Actuellement, dans Plus belle la vie, l’entourage de Barbara est déterminé à identifier le père de son fils. Et quand c’est son père qui s’en mêle, c’est une toute autre histoire. Hadrien et Samia, eux, avancent sur leur mariage mais un problème de taille vient se présenter.

Résumé du 3 juillet 2020

Francesco persuade Estelle qu’il n’est pas le père de l’enfant de Barbara malgré les avances de cette dernière quand elle était fortement alcoolisée peu avant son départ de Marseille. Abdel, à son tour, convainc son ex-rival qu’il n’a pas recouché avec la cuisinière. Les amis de la jeune femme sont dans une impasse. Nathan apprend à Léo qu’il est grand-père. Le flic, dont l’esprit est également occupé par les retrouvailles d’avec son inconnue, met la pression à sa fille. Si elle ne lui dit pas qui est le père, il la dénonce aux services sociaux. Barbara lui affirme que le père de Léon est... Nathan.

Samia, une alliance contre-nature ?

Samia semble aussi intéressée par le mariage à venir de son ex-mari que le sien. Elle le félicite, tandis que son futur époux lui dévoile la date de leur union : le 22 août. Cette date est déjà remise en cause quand Jean-Paul lui fait savoir que c’est aussi la date prévue pour son propre mariage. Vis-à-vis de Lucie, cela pose un gros souci. Par ailleurs, Samia se félicite de la reprise de son projet d’écobus tandis que Barrault estime qu’elle va regretter son alliance avec Lougane.

Résumé du 2 juillet 2020