Toutelatele

Plus belle la vie : Samia et Jean-Paul libérés et réunis, un plan à trois pour Emma

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/06/2016 à 18:17

Le sort d’Emma est plus qu’incertain dans Plus belle la vie . Alors que sa mère est persuadée qu’elle va rater son BAC et l’a inscrite dans une école de coiffure, la jeune fille se prostitue. En pleine révision de son examen, elle reçoit sans arrêt des appels d-un client potentiel. Elle obtient un rendez-vous en soirée à l’hôtel. L’avenir de Jean-Paul est entre les mains du juge et Patrick a bon espoir pour son collègue.

En parallèle, Samia continue à avoir le soutien du père de Jean-Paul. Elle s’impatiente de la décision du juge. Jean-Paul est finalement relâché. Une enquête interne est lancée, mais le couple est enfin réuni. De son côté, Emma est forcée à coucher avec une fille par son client. Elle n’accepte pas ce plan à trois et se fait insulter.

4.17 millions de Français ont suivi le nouvel épisode de Plus belle la vie ce mardi 7 juin avant la programmation du prime time « Dérapages ». La part d’audience a atteint 17.3% auprès des 4 ans et plus, et 16.7% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 3 est restée devancée par TF1 et M6 sur cette cible stratégique auprès des annonceurs.