Toutelatele

Plus belle la vie : Samia (Fabienne Carat) sur le point de découvrir l’identité de son maître-chanteur ?

Léopold Audebert
Publié le 17/05/2016 à 19:25

Ce mardi 17 mai, les fans de Plus belle la vie pourront se consoler d’avoir vu leur série préférée être déprogrammée toute la semaine, en raison du Championnat d’Europe de natation, diffusé chaque soir entre 19h55 et 20h55.

Effectivement, cinq épisodes inédits, initialement prévus du 16 au 20 mai, seront mis à l’antenne, dès 20h55 sur France 3.

La soirée sera notamment marquée par Eugénie, qui tendra un piège à une débutante.
De même, Baptiste sera victime d’un retournement du sort et vivra une amère expérience. En outre, Thomas et Luna rassembleront leurs forces dans l’objectif de duper leurs prochains, et Emma s’interrogera sur son éventuelle confession à Baptiste après l’avoir trompé. Djawad, quant à lui, sera sur le point de se faire renvoyer du salon de beauté par le maître Shiatsu d’Estelle.

En définitive, Samia, alias Fabienne Carat, sera très touchée par le geste d’une de ses amies. Au cœur de l’intrigue de la soirée, la compagne de Boher sera prise dans une véritable spirale cauchemardesque, et cherchera à découvrir l’identité de son maître-chanteur.

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, l’actrice est revenue sur la façon dont son personnage appréhendait cette situation complexe : « Ne supportant pas l’injustice, paniquée à l’idée de mettre en péril sa famille, elle prendra plus tard une décision difficile. Entre-temps, Jean-Paul sera tenté de faire justice lui-même, d’autant que le maître chanteur menace leur fille, Lucie (...) »

« Mais, malgré ces mésaventures, je peux vous dire que l’issue sera belle » s’est-elle cependant confiée.

Plus belle la vie est à retrouver ce mardi 17 mai, dès 20h55, sur France 3, avec la diffusion de cinq épisodes inédits. Dès le 23 mai, la série retrouvera sa case habituelle, et sera programmée quotidiennement, du lundi au vendredi à 20h25, à raison d’un épisode de 30 minutes par jour.