Plus belle la vie (spoiler) : Abdel cède à la tentation, une fin éclatante pour Revel sur France 3

vendredi 18 novembre 2022 à 10:06 |
Capture France 3

Abdel cède à la pression du quartier et soumet un prénom à Barbara dans Plus belle la vie. Dans les derniers épisodes diffusés le 18 novembre 2022, Revel sonne la fin de l’affaire Julien Barrault sur France 3.

La vie au Mistral reprend son cours dans Plus belle la vie quelques semaines après avoir subi les menaces du pyromane lors des incendies estivaux. De plus, le quartier a accueilli involontairement les évadés de prison. Si Pavel est mort au cours d’une opération menée par Léo et Agathe, Lorraine Fournier, Stan et le docteur Livia ont été mis hors de cause dans les jours qui ont suivi.

Dans les derniers épisodes, diffusés le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, la grossesse de Barbara préoccupe tout le hameau. En effet, la jeune femme est désemparée face à l’importance de la tâche du prénom. Elle confie son désarroi à Estelle dans ce choix crucial.

Barbara soutenue par Abdel dans Plus belle la vie

Estelle (Elodie Varlet) en touche deux mots à Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel. Le médecin de Marseille a une idée ingénieuse et crée un groupe sur Flashees où les Mistraliens vont faire des propositions afin d’épauler Barbara (Léa François) à avoir une vision un peu plus claire. Nisma, de son côté, participe à l’initiative et sollicite Abdel pour qu’il puisse l’aider. Mais l’avocat veut se tenir à l’écart de la grossesse de son amie pour préserver sa relation avec Élisa.

Cependant, Abdel (Marwan Berreni) cède à la tentation et poste anonymement Yaël. Plus tard, au Marci, Barbara découvre la liste et elle aime beaucoup le prénom Yaël. Néanmoins, elle ne sait pas qui a soumis cette proposition. Qu’importe, elle appellera son enfant comme ça. Cette attention va être le début d’une longue péripétie pour la cuisinière du Marci.

Jean-Paul et Patrick salués sur France 3

Revel (Grégory Questel) donne une conférence de presse pour féliciter les policiers du Mistral, pour leur pugnacité. En effet, ils se sont battus pour démontrer leur innocence et arrêter Julien Barrault et Marcus. Les habitants du quartier ont aidé Nebout (Jérôme Bertin) et Boher à mettre la main sur le mercenaire, pour pouvoir sauver Léa par la suite. Tous commencent à scander « longue vie au Mistral ».

La fin des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les derniers épisodes de Plus belle la vie , diffusés ce vendredi 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »