Plus belle la vie (spoiler) : Abdel en danger de mort après une disparition mystérieuse

Abdel et les Fedala sont propulsés dans la nouvelle intrigue principale de Plus belle la vie. L’avocat et compagnon d’Alison a rendez-vous avec la mort.

Publié le mardi 12 octobre 2021 à 17:15
par
Plus belle la vie (spoiler) : Abdel en danger de mort après une disparition mystérieuse
©Capture France 3 

Alors que l’intrigue à rallonge de Plus belle la vie portée sur la relation extra-conjugale de Baptiste et Barbara mais aussi sur les actions du corbeau - César - envers Jacob touche à sa fin, le feuilleton marseillais s’apprête à tourner la page en confrontant Abdel à son lourd passé de caïd. Bon nombre de ses proches vont le croire mort.

Relations tendues entre Abdel et Nisma

Au rayon des miraculés, Abdel (Marwan Berreni) apparaît au premier plan dans l’histoire du feuilleton marseillais. Impliqué durant plusieurs années dans le milieu mafieux jusqu’à participer à la liquidation de Phénicie, le fils de Karim n’a jamais payé pour ses nombreux crimes, comprenant l’explosion d’un camion de prisonniers en réponse à l’assassinat de sa mère. Cette « anomalie » va-t-elle être corrigée ?

De retour à l’écran après un été discret, Abdel accompagne Nisma (Ella Philippe) au mariage de sa cousine. D’abord contre en raison de la différence d’âge entre les époux, l’avocat décide de faire preuve d’ouverture d’esprit mais les choses dégénèrent pendant la cérémonie car le compagnon d’Alison (Myra Tyliann) a des propos déplacés envers le marié. Lors d’une dispute, Nisma souhaite la disparition d’Abdel. Un vœu rapidement exaucé...

Abdel au cœur d’une vengeance ?

Alors que le public a quitté la famille Fedala en état de décomposition après la liaison Elsa / Xavier, elle va devoir jouer des coudes pour retrouver le tuteur de Nisma et Bilal. Introuvable, son sort met en alerte et les siens et l’espoir s’amenuise au fil des jours. Barbara (Léa François), impliquée dans l’angle de cette fin d’été, reste présente à l’écran pour retrouver son premier grand amour. Elle est aux côtés d’Alison qui refuse de croire à une issue fatidique.

L’avocat, enlevé, s’interroge quant aux motivations de son bourreau qui lui montre une vidéo familiale pour lui expliquer les raisons de sa vengeance. Mais Abdel a beau la regarder en boucle, il ne comprend pas ce qu’il fait dans ce guêpier. De quoi offrir une énigme aux téléspectateurs.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021