Plus belle la vie (spoiler) : Elsa et Xavier Revel, la nouvelle histoire d’amour improbable du Mistral

Après la mort de Samia, une nouvelle intrigue s’invite au Mistral avec le retour au premier plan des Fedala. Elsa, toujours emprisonnée aux Beaumettes, se prépare à un procès de tous les dangers.

Publié le mercredi 7 avril 2021 à 11:15
par
Plus belle la vie (spoiler) : Elsa et Xavier Revel, la nouvelle histoire d’amour improbable du Mistral
©Capture France 3 

Longtemps éloignée des magouilles de son mari Karim Fedala, Elsa a plongé à son tour en prenant les rênes de l’entreprise familiale de pompes funèbres il y a un peu plus d’un an dans Plus belle la vie. Peu de temps après être devenue la tutrice de Nisma et Bilal à la mort de son frère, elle a ensuite atterri aux Beaumettes après un trafic d’organes dénoncé par Alison. Le procès du personnage incarné par Caroline Bourg se tiendra fin avril.

L’heure de vérité pour Abdel et Elsa

Abdel (Marwan Berreni) est en première ligne et le jeune homme stresse à l’approche de cette échéance car il s’agit du plus grand moment de sa jeune carrière d’avocat. Dans un tour de passe-passe, il parvient à convaincre la juge de lui permettre de défendre sa belle-mère. Mais l’arc principal concerne la prévenue et le substitut Revel (Grégory Questel). Tout part d’un incendie aux Beaumettes qui prend au piège l’épouse de Karim et l’homme de loi. Ils frôlent la mort et cette épreuve va progressivement les rapprocher.

Un acte héroïque

Revel sauve la vie de la détenue et il reçoit une demande de liberté conditionnelle adressée par Abdel. Méfiant dans un premier temps, il accepte finalement de remettre Elsa en liberté, en attendant son procès. Une décision qui vient directement du cœur. Le substitut n’a plus été aperçu aux bras d’une femme depuis sa rupture avec Johanna du temps où cette dernière s’est affairée à neutraliser l’Enchanteur. Pour Karim Fedala, qui tient en horreur Nebout et Revel, c’est une épreuve particulièrement désagréable qui l’attend.

Du côté des audiences, l’inédit du mardi 6 avril 2021 a séduit 2.93 millions de Mistraliens et 11.1% des téléspectateurs.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021