Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel et Nisma doublés, Amina en danger de mort ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2021 à 15:30

Depuis plusieurs jours, Abdel est infiltré au sein d’un groupe radicalisé. Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, il fait face à une disparition inattendue.

Abdel et Nisma font face à une complication imprévue dans Plus belle la vie et leur espoir de restituer Amina à sa mère s’éloigne. Imène, pendant ce temps, est soignée par une Barbara au four et au moulin.

Nisma (Ella Philippe) a été présentée à Amina, qu’elle espère faire revenir auprès de sa mère. La lycéenne lui demande à qui elle est mariée mais celle-ci refuse d’en dire davantage. Ridouane, lui, s’apprête à venir dans la chambre et Amina demande à l’inconnue de se cacher sous peine de représailles pour toutes les deux.

Nisma s’avance beaucoup

Quelques jours plus tard, Abdel (Marwan Berreni) fait prendre conscience à Nisma qu’elle a eu beaucoup de chance et qu’il n’est pas question pour elle de poursuivre cette mission. Elle lui rétorque qu’il ne peut réussir sans son aide. Pendant ce temps, Barbara (Léa François) est toujours aux petits soins pour Imène et Nisma relate sa rencontre avec Amina, confiante quant au dénouement de cette infiltration.

Par ailleurs, Abdel se voit confier une mission de la plus haute importance : il doit aider un homme à passer en Belgique puis aux Pays-Bas. Ils comptent s’appuyer sur le fait qu’il soit inconnu des services de renseignement pour y parvenir. Abdel montre une certaine réticence et suscite de la méfiance auprès de Ridouane et de son chef.

Tout doit disparaître

Quand il retourne au local, accompagné de Nisma, tous deux s’aperçoivent que les lieux ont été vidés. Ridouane s’est assuré de faire le nettoyage. Anima a elle aussi disparu.

Du côté des audiences, l’épisode programmé par France 3 le mercredi 17 novembre 2021 a séduit 2.81 millions de Français et 11.8% d’entre eux devant le petit écran.