Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel face à la mort, les douloureuses vérités de Laëtitia à Valentin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/10/2021 à 15:30

Abdel comprend pourquoi il a été séquestré au sortir du mariage de la cousine de Nisma dans Plus belle la vie. Laëtitia, elle, se montre très franche envers Valentin.

Prochainement dans Plus belle la vie, Abdel fait face à ses démons du passé par le biais d’une proche et sa mort semble inévitable face à la colère d’une femme. Delphine, quant à elle, aide à sa façon Franck et Kayla tandis que Valentin constate qu’il part de très loin avec la femme qu’il entend reconquérir.

Séquestré, Abdel (Marwan Berreni) essaie de comprendre les raisons de son sort. La femme qui le braque lui soumet une photo sur laquelle elle apparait avec un homme. L’avocat lui demande s’il s’agit de son mari et s’il est mort mais elle lui ordonne de se taire. Elle l’emmène ensuite à l’extérieur et tout s’éclaircit.

Une nouvelle piste pour Karim ?

Lorsqu’elle sort une tenue liée à l’administration pénitentiaire, Abdel comprend que sa bourreau est la femme d’un surveillant qui fait partie des victimes collatérales du fourgon. Elle s’apprête à l’abattre et lui interdit de se repentir. Karim (Rachid Hafassa), lui, découvre un suspect en se rendant chez Nasser.

Delphine (Delphine Rollin) encourage Valentin (David Ban) à ne pas lâcher prise tandis que l’homme est persuadé que Laëtitia (Caroline Riou) n’est plus amoureuse. Il sort alors le grand jeu et se déshabille entièrement devant la femme de ménage lorsqu’elle passe dans son chambre. Un coup de poker qui ne marche pas.

Kayla se rebiffe

Laëtitia juge que leur relation reste restée creuse et Valentin est encore loin du compte. Quant à Kayla, elle rejette avec autorité Delphine qui s’était permise de s’asseoir sur les genoux de Franck, sous le regard attentif de Mainar.

2.66 millions de Français et 11.8% d’entre eux devant le petit écran ont pris part aux rebondissements du mercredi 27 octobre 2021.