Plus belle la vie (spoiler) : Abdel pris au piège, l’annonce choc de Dimitri sur France 3

mercredi 22 juin 2022 à 13:31 |
Capture France 3

Vincent Marceau prépare un plan machiavélique pour Abdel dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Pendant ce temps sur l’antenne de France 3 dès ce jeudi 23 juin 2022, Lola fait face à une nouvelle inespérée.

Le bal de promo est le sujet principal de toutes les conversations lors des derniers épisodes de Plus belle la vie . Cependant, un incident imprévu remet toute l’organisation de la soirée en question. Dans les prochains inédits du feuilleton de France 3, Lola (Marie Mellia) est désespérée et se réfugie chez Thomas et Gabriel.

Pourtant à partir du jeudi 23 juin 2022 sur l’antenne de France 3, Sunalee et Dimitri se rendent chez l’adolescente afin de prendre des nouvelles sur l’événement de l’année. La fille de Roland est au plus mal. Mais les deux lycéens sont très enjoués, ce qu’elle ne comprend pas.

Dimitri sauve la soirée de Lola dans Plus belle la vie

L’enfant de Bastien lui annonce qu’elle n’aura pas à révéler à tout le monde que le bal de promo de Vincent Scotto est annulé. En effet, Dimitri (Zacharie Bordier) fait une annonce inattendue et affirme que son père lui prête la maison et il lui donne carte blanche afin d’organiser la fête, prévue pour le 5 juillet prochain.

Lola est stupéfaite, car cette soirée le rendait morose. Mais le frère de Natacha avoue voir les choses différemment. Si la sœur de Kylian essaie de changer de sujet avec la relation inespérée de Sunalee (Alixe Guidoni) et Dimitri, elle est extrêmement heureuse. Elle se précipite donc dans leurs bras pour les remercier d’avoir sauvé le gala de fin d’année.

La proposition choc de Vincent Marceau sur France 3

Pendant ce temps, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Abdel (Marwan Bereeni) se rend chez Vincent Marceau pour un entretien. Il le pique dans son orgueil sur la récente rupture d’Élisa (Marylou Salvatori), car ce dernier a fouillé dans le bureau de son père. Il fait cependant une proposition choc en lui demandant de rejoindre ses équipes, vu ses connaissances en montage financier.

Soudain, il prend un appel où il donne rendez-vous à son interlocuteur vers 22 heures. L’amie de Barbara (Léa François) est intrigué par cette rencontre mystère et regarde la note de l’actionnaire principal de BTC. Mais ce rendez-vous pourrait bien être un traquenard. Le magistrat se retrouve pris au piège par Vincent Marceau…

Ce mardi 21 juin 2022, la série a pu compter sur 2 millions de fidèles en moyenne à partir de 20h22, soit 10,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un pic à 2,31 millions de curieux a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »