Plus belle la vie (spoiler) : la rupture fatale d’Abdel et Elisa, Eric chamboulé…semaine bouleversante sur France 3

samedi 18 juin 2022 à 14:03 |
Capture France 3

Abdel et Elisa se retrouvent pris au piège dans les prochains épisodes de Plus belle le vie sur France 3. Du lundi 20 au vendredi 24 juin 2022 sur France 3, Lola surprend tout le monde avec le bal tandis qu’Eric est aux anges.

L’affaire BTC continue de hanter les téléspectateurs dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Du lundi 20 au vendredi 24 juin 2022, la situation va s’accélérer pour Abdel (Marwan Berreni), Tim et Barbara. Les victimes découvrent des choses inattendues concernant le dirigeant de la société BTC, représentée par Élisa.

Pendant ce temps sur France 3, le bal occupe la place du Mistral. Lola essaie d’organiser au mieux cette soirée qu’elle a tant voulue. Tout le monde s’y met, même si des perturbations viennent chambouler le bon déroulé des préparatifs.

Lola dirige le Mistral dans Plus belle la vie

Gabriel (Joakim Latzko) impose sa musique, mais la fille de Roland n’accepte pas d’avoir cette programmation musicale. D’une main de maître, elle balaye d’un revers l’idée de Claude Rochat de proposer un concours de textes pour rendre hommage à Vincent Scotto, compositeur d’opérettes marseillais. De nouveaux participants se joignent à la fête de fin d’année du lycée.

Delphine et Franck (Jean-Charles Chagachbanian) veulent participer à la soirée de l’établissement scolaire. Pendant que le père de Noé (Florian Lesieur) s’occupe de l’électricité, sa compagne se met à la décoration. La mère de Théo aimerait cependant que son fils sorte de sa cure le temps d’un bal. Mais ce n’est pas chose aisée.

Éric amoureux, Vincent Marceau coupable sur France 3

De son côté, Élisa (Marylou Salvatori) surprend en flagrant délit Abdel en train de fouiller le bureau de Vincent Marceau. Elle est certaine de son innocence. Elle prend la décision de rompre avec son compagnon. Abdel vit ensuite une soirée mouvementée, car Barbara (Léa François) et Tim se font malmener, mais s’en tirent in extremis. Alors sûr d’avoir été piégé, le jeune avocat veut prouver l’implication de l’actionnaire principal de BTC. Le journaliste, de son côté, essaie par tous les moyens de dérober la tablette.

Enfin, Sunalee (Alixe Guidoni) mène son enquête. Malheureusement, en prenant tous les risques, elle se fait attraper et écope d’une lourde sanction. En heures de retenues, la fille de Bastien se rapproche de son camarade, Dimitri. Serait-elle amoureuse de l’ami de Kilian ? Pendant ce temps, Éric (Régis Maynard) succombe à la tentation en couchant avec Simon, son premier amour de jeunesse, devenu fermier.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022