Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Alexandra séparée de Kévin, la critique choc de Laurent Kérusoré (Thomas) sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/10/2022 à 15:36

Boher fait une annonce choc quant au stage d’Alexandra dans la police sur France 3. Par ailleurs, Laurent Kérusoré (Thomas) s’est autorisé une remarque concernant son intrigue dans Plus belle la vie.

Le commissariat est en ébullition dans Plus belle la vie . En effet, les évadés de prison mettent les forces de l’ordre sous tension. Cependant, la mort de Pavel dans les jours à venir va laisser un peu de répit au sein des effectifs. Dans les prochains épisodes, diffusés en octobre 2022 sur France 3, l’amour frappe à la porte de l’hôtel de police.

Kévin passe à l’action dans Plus belle la vie

Kévin (Théo Bertrand) affirme à Alexandra (Méryl Bie) sa volonté de vouloir essayer une relation avec elle, même si pour le moment aucune opération pour son changement de sexe n’est prévue. La stagiaire est sous le choc de cette révélation. Le brigadier déclare que le couple se dessinera au fil du temps. Kévin décidera si sa gêne quant à son sexe masculin prend le dessus et s’il souhaite continuer ou pas.

Les deux protagonistes officialisent leur idylle et se dirigent chez Boher (Stéphane Hénon) pour lui annoncer cette heureuse nouvelle. Mais le commandant est débordé. Il est content pour eux, mais la jeune femme doit changer de maitre d’apprentissage. Le responsable du commissariat les expédie en choisissant alors le lieutenant Hersant (Lola Marois) pour la chapeauter.

Laurent Kérusoré se trouve horrible sur France 3

Alors que les tournages se sont arrêtés pour le feuilleton le 30 septembre dernier, la nostalgie commence à s’installer chez des comédiens. C’est le cas pour Laurent Kérusoré. Il se met à regarder les épisodes quotidiens de la série de France 3 car ses copains lui manquent terriblement. Mais un détail l‘a profondément choqué.

Il n’a pas apprécié le rendu à la caméra de sa tête. Il s’est exprimé sur ce « drame » sur les réseaux sociaux. « Je ne suis pas bien. Je préférais les anciennes technologies parce que la Haute Définition... J’ai morflé. Ce soir, j’avais 72 ans… », a-t-il confié avec humour à sa communauté.

L’inédit de Plus belle la vie a attiré 2,21 millions de personnes ce mardi 11 octobre sur l’antenne de France 3 entre 20h19 et 20h46. Le feuilleton quotidien a récolté 9,7% de part d’audience sur l’ensemble du public, mais cède 0,7 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.