Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Alison menacée de mort, la revanche éclatante de Lola

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/04/2021 à 14:51

Considérée comme une paria par ses camarades de classe, Lola retourne la situation à son avantage dans Plus belle la vie. Quant à Alison, elle se montre un peu trop intrusive et met sa vie en danger.

Revel est tombé fou amoureux d’Elsa et il met sa carrière en péril dans Plus belle la vie alors que la compagne de Karim ne se montre pas réceptive. Du côté de GTS, le combat de Lola est suivi avec attention et l’adolescente est sur le point de conquérir le Mistral.

Elsa gifle Revel

Abdel en veut à Alison (Myra Tyliann) d’avoir positionné Elsa (Caroline Bourg) dans une situation impossible en permettant de prouver que le foie de sa petite amie provenait d’une femme assassinée. Au palais, Revel (Xavier Questel) croise la prévenue et il se montre encore plus direct en lui faisant part de son envie de l’embrasser et lui faire l’amour. Il reçoit une gifle en retour. Une scène dont la juge a eu écho puisqu’elle demande au substitut Revel s’il souhaite porter plainte et demander la réincarcération d’Elsa. Ce qu’il refuse. Alison, pour sa part, se recueille sur la tombe de la femme assassinée avant de retourner au domicile du veuf. Celui-ci la surprend et menace de la plomber avec un fusil.

GTS et Lola associées ?

Sacha Malkavian et de nombreux Mistraliens sont présents au carré chéneaux pour soutenir Lola (Marie Mallia) en cette journée mondiale de la Terre. Le journaliste l’interroge et la jeune femme explique pourquoi elle s’est réfugiée en haut de la cabane et a prévenu qu’elle resterait en haut de son arbre jusqu’à la fin de sa vie si cela est nécessaire. L’intervention de l’adolescente est suivie par Sophie au bar du Mistral, Nisma ou encore par les employés de GTS. Vincent, Céline et Emma décident de s’associer au combat mené par la sœur de Kilian.

2.92 millions de téléspectateurs ont été mobilisés pour l’inédit diffusé ce lundi 19 avril 2021, se traduisant par une part de marché s’élevant à 11.3%.

L’interview de Caroline Bourg