Plus belle la vie (spoiler) : Alison rejette Abdel, Luna pense au suicide, semaine sombre sur France 3

Les rebondissements se poursuivent autour de Kayla, qui frôle l’expulsion dans les épisodes de Plus belle la vie du 22 au 26 novembre 2021. Nisma, elle, consent à un gros sacrifice pour retrouver Amina.

Publié le samedi 20 novembre 2021 à 17:04
par
Plus belle la vie (spoiler) : Alison rejette Abdel, Luna pense au suicide, semaine sombre sur France 3
©Capture France 3 

Les proches d’Abdel sont désormais tous au courant que l’avocat n’est pas mort dans Plus belle la vie. Si Karim et Boher affichent leur soulagement, Alison refuse de retourner à l’appartement. Quant à Adriana Karembeu, elle quitte Marseille après une romance inachevée avec Romain.

Alison n’en démord pas

Nisma (Ella Philippe) est aux côtés d’Abdel (Marwan Berreni) pour infiltrer les radicalisés et sortir d’Amina du guêpier. Mais la fille d’Imène, bien qu’accessible quand la sœur de Bilal (Kjel Bennett) la retrouve, ne compte pas abandonner ses nouveaux camarades et annonce même être mariée.

Nisma entend donc suivre une pareille stratégie en annonçant vouloir épouser un combattant. Ainsi, elle pourra se rendre sur le lieu du rendez-vous, le mercredi 24 novembre, destiné à envoyer les femmes en Syrie. Pour sa part, Alison ne pardonne pas le mensonge d’Abdel et décide de tirer un trait sur lui pour filer le parfait amour avec son inconnu du night-club.

Depuis la fin de ses aventures rocambolesques avec Sacha et donc le retour de Victoire, Luna (Anne Décis) broie du noir. Elle s’ennuie à la réception de son hôtel et ressent le besoin de pimenter son quotidien. Une nouvelle vient l’achever quand son ex lui annonce qu’il emménage à Bordeaux avec Victoire. Au détour d’une discussion avec Mirta, Luna imagine se suicider par pendaison.

Un dénouement heureux pour Kayla

Kayla est sur le point de repartir au Mali. Elle a refusé de jouer jusqu’au bout la comédie du faux mariage et son avis d’expulsion a été prononcé. Mais Ségolène, la fille du député Barrault, manqué de s’étouffer avec un bonbon mais la réfugiée la sauve avec un geste de secours.

En remerciement, Barrault lui apprête un vol direct et en classe affaire en direction de Bamako mais Lougane est mis sous pression par Valentin (David Ban). Le préfet est alerté et il offre un sursis à Kayla. Le combat continue pour lui permettre d’être définitivement régularisée.

Entre Romain (Simon Ehlracher) et Adriana (Adriana Karembeu), la rupture est proche. Après avoir surpris des SMS de son compagnon, elle écoute une conversation de Fanny et Estelle et comprend que Romain est très attaché à la serveuse.

La presse, elle, continue de relayer une prétendue idylle entre le médecin et Fanny. Désespérée, Adriana accepte un tournage de plusieurs mois et quitte Marseille en laissant une lettre d’adieu.

Les épisodes inédits de Plus belle la vie sont programmés du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021