Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Anémone Vitreuil a-t-elle vraiment tué Marcus ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/08/2020 à 11:40

Alors que la mère de Jeanne, Anémone Vitreuil, a avoué le meurtre de Marcus, la femme d’affaires pourrait finalement être innocente.

L’horizon d’Anémone Vitreuil pourrait s’éclaircir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie (France 3). La femme d’affaires, de retour en prison, peut néanmoins compter sur une bonne nouvelle avec l’amélioration de l’état de santé de Jeanne. De plus, Anémone est potentiellement innocente du crime qu’elle a récemment avoué.

Mila en odeur de sainteté chez Vitreuil

Prochainement, Estelle salue le changement d’état d’esprit de la grand-mère d’Elise, qui a décidé de se dénoncer pour faire libérer Clémentine. De plus, elle permet à Mila de prendre soin de sa mère adoptive après lui avoir fait la guerre en découvrant que la jeune femme avait volé de l’argent. En prison, Anémone découvre sa co-détenue et celle-ci semble bien plus pacifiste que celle qui l’avait tourmentée du temps où Claire Mougin l’avait piégée.

Clémentine, vraiment innocente ?

Clémentine, elle, remercie sa patronne pour son geste et demande à retrouver sa place. Estelle s’en étonne mais en fait part à Anémone qui accepte. Longtemps accusée d’avoir tué Marcus, Clémentine est-elle vraiment innocente ? Anémone a bien frappé l’homme mais est-ce elle qui a porté le coup de grâce ? Cette enquête pourrait se poursuivre car il n’a pas été explicitement démontré que le geste désespéré de la mère de Jeanne pour éviter qu’elle soit débranchée, ait été fatal à la victime.

Par ailleurs, France 3 est repartie à la baisse après un record la veille. L’inédit du mardi 4 août a réuni 2.38 millions de téléspectateurs, correspondant à 12.8% du public.