Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane et Cissé toujours plus proches, Emma dépare avec Camille

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/06/2021 à 16:05

La complicité d’Ariane et Raphaël Cissé laisse planer le doute sur une éventuelle histoire d’amour dans Plus belle la vie. Alice, quant à elle, sème la zizanie entre Emma et Camille.

Le lieutenant Cissé et Ariane poursuivent leur collaboration pour enquêter sur le meurtrier de Sabine Lambert, tandis qu’une deuxième victime se fait déjà connaître. Alice, pour sa part, se montre de plus en plus incontrôlable mais la riposte ne tarde pas à venir dans Plus belle la vie.

Serge Bonnet, deuxième victime du tueur en série

Mirta est inquiète pour l’un de ses clients qui n’est plus sorti de sa chambre depuis deux jours alors qu’il doit partir le jour-même. Alice, sa voisine de chambre, lui révèle que l’individu l’a tripotée à la terrasse d’un café. La mère de Luna décide d’ouvrir la porte et ses affaires sont encore présentes. Ariane (Lola Marois), quant à elle, partage une vidéo auprès du commissaire Cissé (Andrew Isar) sur laquelle un individu encapuchonné empêche Sabine de monter dans un véhicule. Après des rapports tendus, ils se complimentent et s’échangent des sourires complices. Mirta vient ensuite signaler la disparition de Serge Bonnet auprès de Boher tandis qu’Ariane établit un lien entre cette disparition et la mort de Sabine.

Emma perd ses nerfs

Kévin toque à la porte d’Emma (Pauline Bression). Il l’informe que sa mère a porté plainte contre elle après avoir fait constater trois points de suture. De plus, elle veut récupérer la tutelle de Camille (Lisa Cipriani). Emma assure à son ami qu’elle n’a pas violenté sa mère malgré une bousculade. Au bar « Le Marci », Alice (Mélanie Guth) prend un café et relate son histoire à Fanny mais Franck guette. Il vient la prévenir qu’il se fera un plaisir d’indiquer à la juge qu’elle s’est déjà auto-mutilée il y a cinq ans avec une agrafeuse. Toujours plus incontrôlable, Alice le menace car il ne sait pas jusqu’où elle est capable d’aller. En soirée, Emma agrippe fermement le bras de sa sœur qui est rentrée tard, sans répondre à ses appels. Camille prend peur.

2.62 millions de Mistraliens ont été mobilisés pour l’épisode programmé par France 3 ce lundi 14 juin 2021, pour une part de marché s’élevant à 12.9%.