Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane et Samia repartent en guerre, quel choix pour Boher ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/06/2018 à 17:17

Plus belle la vie met en scène un cas de conscience avec le commissaire Anne Olivieri face aux agissements criminels de son frère. Le divorce toujours repoussé de Samia et Boher et la renaissance de Roland et Mirta nourrissent les actuels épisodes de France 3.

Séparés l’été dernier depuis l’adultère de Samia avec Djawad en amant, les Boher semblent inséparables. Ils ont repoussé à deux reprises le divorce et Abdel a été engagé pour mener à bien lé procédure. Cependant, Samia est obnubilée par le drame vécu par son amie Hélène, victime des coups de son mari. Celui-ci la menace de déverser la cafetière brûlante sur son visage alors Hélène appelle l’ancienne policière à la rescousse. Ariane, peu rassurée par les événements, promet à Eric de répliquer, consciente que sa rivale fait tout pour récupérer son ex. Jean-Paul se confesse à Abdel et admet ne pas se sentir prêt à se séparer officiellement de la mère de Lucie.

Sasha, de son côté, découvre la taupe du commissariat à travers une photo réunissant Stan et Anne. Le journaliste impose à cette dernière l’arrestation de son frère, coupable d’une tentative de meurtre et de proxénétisme sur mineurs. Mais, à leur arrivé, Stan est inconscient après s’être ouvert les veines. Roland et Mirta couvrent toujours leur faux voyage en Russie. Celui-ci prend néanmoins une autre tournure et le couple se trouve une seconde jeunesse.