Plus belle la vie (spoiler) : Blanche dévastée, l’annonce bouleversante de Mirta sur France 3

mercredi 16 novembre 2022 à 13:05 |
Capture France 3

Blanche est attrapée la main dans le sac avec sa nouvelle idylle dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Avant le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Luna est choquée par la décision de sa mère.

Depuis quelques jours, le Mistral ne connait pas de répits dans Plus belle la vie . En effet, Patrick et Boher demandent à quelques habitants du quartier de pister Julien Barrault pour les conduire vers le lieu où se cache Léa. Il parvient alors à la retrouver. Dans le même temps, Barbara est enceinte et met tous ses proches en émoi. Quelqu’un a dégoté un prénom pour l’arrivée prochaine de cet enfant.

Dans les derniers épisodes de la série, diffusés avant le vendredi 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, la mort de Roland bouleverse quelques couples. En effet, François s’est rapproché de Blanche au fil des semaines. Elle décide enfin à passer à l’acte, avec le père de Johanna et Lucas.

Blanche et François attrapés par Noé dans Plus belle la vie

Blanche (Cécilia Hornus) sort de la chambre pour une pause après cette nuit torride dans le lit en compagnie de François. Mais elle entend la clé dans la serrure. Elle surprend l’arrivée de Noé (Florian Lesieur), dans l’appartement. Elle est dévastée par la présence de l’adolescent. Elle se confond en excuses et se demande si son enfant ne devait pas passer quelque temps chez ses amis. Mais l’ex-compagnon de Lola dit qu’il débarque juste pour prendre le chargeur avant de repartir.

François (Thierry Ragueneau) se dirige par la suite dans le salon et est choqué par Noé. Gênés par cette situation, ils affirment que leurs moments intimes n’ont pas été prémédités. Ils prétextent que la mort de Roland (Michel Cordes) a été leur sujet principal de discussion. Ils ajoutent qu’un article leur a donné l’occasion de se rapprocher en leur conseillant de retrouver leur premier amour, sous les yeux hilares de Noé. Mais accepte-t-il le nouveau couple de sa mère ?

Mirta tire un trait sur l’amour sur France 3

Dans le même temps, Mirta (Sylvie Flepp) déclare qu’elle a fait un test qui lui prédit le grand amour. Mais elle n’y croit absolument pas. Pourtant, Luna (Anne Décis) lui rappelle son idylle passionnelle avec le père Luc. Cependant, elle pense arrêter ses aventures amoureuses. Cette annonce bouleversante stupéfait Luna, mais elle relativise. Elle se dit que terminer sa vie sentimentale par une histoire avec un prêtre est une sorte d’apothéose.

La fin des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les ultimes inédits de Plus belle la vie , diffusés jusqu’au vendredi 18 novembre 2022, aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »