Plus belle la vie (spoiler) : Boher menace lourdement Luna, la grande décision de Mouss sur France 3

Mouss accepte de devenir le nouveau CPE de Scotto dans Plus belle la vie ce lundi 10 janvier 2022 sur France 3 alors que la pression s’intensifie pour Luna, priée d’aider les enquêteurs à coincer Bastien.

Publié le vendredi 7 janvier 2022 à 16:42
par
Plus belle la vie (spoiler) : Boher menace lourdement Luna, la grande décision de Mouss sur France 3
©Capture France 3 

Mouss prend finalement sa décision dans Plus belle la vie, particulièrement attentif à la situation de Bilal alors que Rochat tente de se montrer pédagogue. Le passé de Bastien, lui, remonte à la surface et les enquêteurs sont plus que certains de tenir le coupable.

Bastien (Nicolas Berger Vachon) et Luna (Anne Décis) s’expliquent longuement après les récents événements. Il réitère son innocence mais la fille de Mirta a besoin de temps pour digérer. Boher (Stéphane Henon) et Ariane (Lola Marois) continuent de tout écouter. Luna retrouve ensuite un Pablo prostré et il confie qu’elle lui manque.

Luna face à un dilemme dans Plus belle la vie sur France 3

Boher et Ariane suivent Luna dans la rue et ils finissent par l’intercepter. Ils lui demandent pourquoi elle leur a caché sa relation avec Bastien. Le Capitaine de police met la pression en lui demandant de les aider à piéger son amant ou sinon elle finira en prison.

Nathan insiste auprès de Mouss (Boubacar Kabo) afin qu’il accepte de devenir le CPE de Scotto. Mais le petit ami de Mila constate une nouvelle fois que Bilal (Kjel Bennett) n’est pas autorisé à assister au cours de Blanche pour un retard de quelques secondes. Blanche envoie ensuite balader Mouss qui finit par lui indiquer qu’il va devenir le prochain CPE.

Mouss, le bond en avant

Rochat (Charles Schneider) se satisfait de la décision du jeune homme mais Mouss est plus préoccupé par Bilal. Le proviseur tend à le canaliser. Puis, Nathan se montre taquin en le prévenant que cette fonction va représenter un enfer avant de le rassurer.

2.50 millions de Français ont pris part aux scènes du jeudi 6 janvier 2022, soit une part de marché s’élevant à 10.6%.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022