Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher retrouve Samia (Fabienne Carat), Laetitia face à un incroyable retour sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/10/2022 à 12:23 Mis à jour le 07/10/2022 à 12:27

Laetitia est surprise de la décision de l’inspectrice dans Plus belle la vie. Dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 3, Jean-Paul commence à perdre la tête face à son exercice de commandant.

La rentrée s’annonce chargée pour Laetitia dans Plus belle la vie . En effet, après l’obtention l’année dernière de son bac et de sa double licence, elle affronte les bancs de l’école en tant que professeur d’histoire-géographie.

Mais ses lacunes et son caractère lui font défaut. De plus, elle doit combattre un adversaire de taille en la personne de Betty (Horya Benabet). Cependant, un évènement imprévu vient confirmer son choix de rester au lycée Vincent Scotto dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3.

L’inspectrice donne un accord choc dans Plus belle la vie

L’inspectrice a vu ses cours, écouté ses doléances et son histoire. Cela a fait réfléchir la fonctionnaire de l’Académie. En effet, elle lui dit être apte à enseigner et lui affirme lui laisser le temps pour combler ses lacunes. Alors qu’elle pensait être renvoyée, Laetitia (Caroline Riou) est surprise que l’inspection l’adoube. Elle était certaine de ne pas avoir les capacités requises.

Dans la série, la comédienne qui joue l’inspectrice est connue des plus adeptes de Plus belle la vie . Les internautes ont reconnu via le compte Twitter PBLV15ans Marie-Anne Cordonnier. Elle a déjà fait son apparition dans le soap à plusieurs reprises. En effet, elle a interprété Julie, la secrétaire au sein de l’entreprise Phénicie dirigée par Frémont (Alexandre Fabre), entre 2006 et 2008, pendant une centaine d’épisodes. Un incroyable retour pour les plus mordus du feuilleton, avant son arrêt final le 18 novembre prochain.

Boher et Nebout ont des visions sur France 3

Dans le même temps, Boher (Stéphane Hénon) est sous tension avec cette affaire des fugitifs hantant la place du Mistral. Débordé par les missions, Jean-Paul est éreinté et fatigué. Il commence à avoir des hallucinations et à affronter des fantômes. Dans les jours à venir, Boher surprend la présence de Samia Nasri (Fabienne Carat), disparue sur les terres algériennes, sans que jamais personne ne retrouve son corps.

Ce n’est pas le seul personnage qui va subir le retour de leur amour phare. Patrick Nebout (Jérôme Bertin), dans la même intrigue est sous le choc de la présence d’Anne Olivieri dans les couloirs du commissariat. Kévin (Théo Bertrand) et Laetitia vont apercevoir le fantôme de Jérôme Belesta (Laurent Orry), disparu dans la catastrophe du gymnase, laissant le brigadier orphelin.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.