Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher traqué par Irina et Pavel, la disparition de Samia, semaine d’adieux sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/01/2021 à 14:00

Les trahisons amoureuses amènent bien souvent aux vengeances les plus redoutables. Boher pourrait en faire les frais dans les épisodes de Plus belle la vie programmés du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2021.

La première semaine de l’année 2021 de Plus belle la vie est largement consacrée aux conséquences des mariages désastreux et non conclus d’Irina / Boher et de Samia / Hadrien. La mère de Lucie a dit non au député tandis que le lieutenant a confondu le prénom de sa compagne avec celui de son amie Léa, un lapsus révélateur de ce qu’il ressent réellement pour la jumelle d’Emilie.

Irina s’associe à son père

Boher a bien du souci à se faire après avoir humilié Irina lors de leur mariage. Le lieutenant doit déjà s’expliquer avec Samia qui a compris que son ex-mari n’était plus amoureux d’elle alors que celle-ci a foutu son mariage en l’air pour lui. Jusqu’au bout, le lieutenant aura nourri ce quiproquo et l’adjointe au Maire souhaite désormais s’expliquer avec la fille de Jean-François et Babeth. Pourtant, Léa a été claire dès le départ avec son ami tout en sachant qu’il savait pertinemment qu’elle est attirée par les femmes.

Mais les histoires de cœur sont de l’ordre du second plan pour le père de Lucie car Pavel souhaite venger sa fille de l’affront qu’elle a subi. Présent clandestinement pour assister à ce qui devait être un heureux événement, Pavel n’entend pas en rester là. Sa fille, elle-même désireuse de se venger, s’associe à son père pour amorcer une riposte qui s’annonce impitoyable.

Un espoir vain pour Hadrien

Plus tard, Samia disparaît dans la nature et laisse les autres protagonistes achever ce carré amoureux qui aura déstabiliser tout un quartier. Hadrien, qui pensait reconquérir sa future femme en apprenant que son rival n’était plus amoureux d’elle, ne va pas espérer bien longtemps.