Plus belle la vie (spoiler) : Boher trompe Léa, Ariane menacée sur France 3

mercredi 27 juillet 2022 à 13:45 |
Capture France 3

Kévin remet en doute les paroles de Camille dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Dès le début du mois d’août 2022, Boher fait un geste irréparable sous les yeux de son collègue.

Les meurtres de Jacob n’ont pas fini de révéler tous leurs secrets dans Plus belle la vie . En effet, l’assassinat d’Alice rebat toutes les cartes sur l’implication du tueur en série dans toutes ces disparitions. Alors qu’Emma (Pauline Bression) apprend le décès de sa mère, elle est persuadée que sa sœur est complice du meurtrier.

Dans les prochains épisodes diffusés à partir du début du mois d’août sur l’antenne de France 3, Kévin se met à douter également de son amoureuse. Il se rend au commissariat pour avoir l’avis de sa collègue, Ariane.

Kévin menace Ariane dans Plus belle la vie

Le fonctionnaire de police demande à sa supérieure si pour elle, elle a caché quelque chose durant l’interrogatoire avec Jacob (Christophe Morillon). Après la menace du fils de Laetitia, cette dernière se résigne à lui répondre. Pour l’ancienne partenaire d’Éric, Camille (Lisa Cipriani) est une menteuse et balade les forces de l’ordre depuis le début.

Kévin (Théo Bertrand) insiste alors pour voir l’enregistrement de la confrontation. Mais Ariane (Lola Marois) semble distante avec son collègue et ironise en lui affirmant qu’il pourrait en faire la demande au procureur. Mais il souhaite absolument visionner la vidéo, car cela pourrait relancer toute l’affaire autour de la disparition de César également.

Boher un peu trop impliqué sur France 3

Pendant ce temps, Boher (Stéphane Hénon) et Patrick continuent leur infiltration. Après la stupéfaction de Revel d’apercevoir les nourrissons au sein du commissariat, les fonctionnaires ont prétexté une enquête autour d’une arnaqueuse, qui se fait passer pour une directrice de casting pour bébés. Le commandant par intérim et son ami se rendent à un deuxième essai caméra.

Le père d’Aurore joue donc une scène où il doit protéger sa petite. Il frappe volontairement Patrick (Jérôme Bertin) avant de s’adresser à Prune et en lui dévoilant des mots d’amour sous les yeux du compagnon de Babeth. À la fin de cette déclaration touchante, il embrasse la jeune femme. Après cette tromperie face à Léa (Marie Hennerez), Patrick les sépare et lui conseille vivement de quitter son rôle.

L’inédit de Plus belle la vie a séduit 1,74 million de téléspectateurs soit 10,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien de la chaîne publique égare 0,4 point d’audience par rapport à la semaine précédente.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022