Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Camille et Emma en pleine fusillade, Estelle et Francesco humilient Nathan

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/02/2021 à 11:10 Mis à jour le 22/02/2021 à 12:14

Le dénouement de l’intrigue entre Jacob, Camille et Emma approche à grands pas dans Plus belle la vie. Nathan, lui, est de nouveau le dindon de la farce vis-à-vis d’Estelle et Francesco, impitoyables.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, l’assaut final est donné par Nebout et ses hommes pour remettre Camille à sa véritable famille. Estelle et Francesco continuent de vivre dans un monde parallèle et c’est Nathan qui en fait les frais.

Le choix impossible de Camille

Camille confronte Jacob sur une information dont elle a eu vent à la télévision : la découverte d’un squelette dans son jardin. Jacob avoue alors à l’adolescente qu’il avait une petite fille, Anna, décédée à l’âge de 8 ans, morte accidentellement. Noyé par le chagrin, il est réconforté par la sœur d’Emma tandis que la police mobilise une dizaine d’hommes pour procéder à l’arrestation du détraqué. Emma, réquisitionnée pour raisonner sa sœur, suscite une vive inquiétude auprès de Baptiste qui lui demande d’être prudente. Alors que Camille sort lentement de la maison, Emma essaie de la convaincre de gagner ses rangs. A cet instant, Jacob ouvre le feu et une fusillade éclate. Les deux sœurs se retrouvent au milieu des balles.

La douche froide pour Nathan

Francesco et Estelle continuent de romancer leur histoire d’amour pour respecter le contrat les liant désormais avec une marque. Alors qu’ils pensaient se la couler douce, leur partenaire les rappelle à l’ordre car ils doivent publier une story par jour. Alors qu’ils inventent un lieu de rencontre pour un peu plus attendrir leurs followers, la présence menaçante d’un chien les amène à fuir. Alors qu’ils constatent leur dépendance toujours plus forte au téléphone et aux réseaux sociaux, ils partent sur une toute autre idée. Alors qu’ils filment en direct, ils interpellent Nathan qui se prend un seau d’eau froide sur la tête sans vraiment comprendre ce qui lui arrive devant un couple hilare.

Les épisodes du lundi 15 au vendredi 19 février ont rassemblé 3.04 millions de téléspectateurs et 11.5% d’entre eux devant le petit écran, traduisant un léger regain de forme pour le feuilleton ces dernières semaines.