Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Céline sauvée in-extremis, Eric responsable d’un meurtre sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/08/2022 à 12:53

Le docteur Livia est malmené par Vincent et Léo dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Durant le mois de septembre 2022 sur France 3, Eric tente de sauver Simon à l’hôpital.

Le coma de Simon a placé Éric dans une situation compliquée dans Plus belle la vie . En effet, le fermier a été pris dans un incendie puis a été victime d’une attaque par balles. L’ancien membre des forces de l’ordre s’est donc mis en quête du coupable, au grand dam de la police. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022, Ariane découvre les manigances de son ex-collègue.

Éric à la rescousse de Simon dans Plus belle la vie

En effet, elle aperçoit qu’Éric (Régis Maynard) a recherché le responsable de l’agression de Simon et a assommé le brocanteur, car le corbeau avait disparu et a refait surface dans l’enceinte du local du commerçant. Mais Ariane (Lola Marois) essaie de raisonner son ami en lui disant qu’il ne doit pas sombrer, puisqu’un avenir existe ailleurs. Dans les jours à venir, il applique ses conseils.

Il se rend auprès de Simon (Julien Ellenrieder). Il lui parle de ses connaissances et de l’apiculteur qui aurait flashé sur lui. Rose intervient et demande à Éric de partir, car les visites ne sont autorisées que l’après-midi. Ce dernier insiste sur le fait qu’il effectue un acte médical en tentant d’aider son amoureux à se réveiller. L’infirmière lui prodigue alors quelques conseils afin de le soutenir dans cette période compliquée.

Livia arrêté par Boher sur France 3

Pendant ce temps, le docteur Livia (Philippe Granolo) s’est évadé de la prison à cause d’un transfert de criminels qui a mal tourné. L’hypnotiseur a donc maintenant une mission : contrarier Vincent Chaumette (Serge Dupire) en manipulant Céline. Cependant, l’architecte et ancien dirigeant de Phénicie reconnait dans les jours à venir le comportement de son ex-femme et l’assimile à celui de Charlotte quelques années auparavant.

Le père de Ninon (Aurélie Vaneck) en parle à Léo (Pierre Martot) et les deux hommes partent en quête du médecin et empêchent in extrémis le suicide de Céline (Rebecca Hampton). L’avocate de Gabriel révèle la présence du gourou à son domicile. Ariane et Boher (Stéphane Hénon) arrêtent alors le docteur Livia et le placent en cellule. Mais ce dernier a plus d’un tour dans son sac et continue à mener ses frasques avec une poupée vaudou.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.