Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César est-il le maître-chanteur qui ordonne la mort de Baptiste ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/09/2021 à 11:15

La romance naissante entre Baptiste et Barbara pourrait tourner au drame dans les prochains épisodes de Plus belle la vie avec la nouvelle cible désignée du maître-chanteur.

Après avoir ordonné la mort de Maxime, enseveli vivant par Jacob et Camille, le maître-chanteur de Plus belle la vie confie une nouvelle mission au tueur en série. Et la nouvelle cible confirme les accusations qui peuvent être portées contre César car la deuxième victime supposée est également liée de près à Emma, dont est toujours amoureux le neveu de Rochat.

Jacob doit tuer à nouveau

Devenus fusionnels en quelques semaines grâce notamment aux sauts en parachute, Baptiste (Bryan Trésor) et Barbara (Léa François) ont couché ensemble et n’entendent plus se quitter. Emma (Pauline Bression), qui a appris cette liaison par l’intermédiaire d’un César (Grant Lawrens) soupçonneux depuis plusieurs jours, préfère taire ce qu’elle sait. Elle tend des perches à Baptiste mais ce dernier n’ose pas lui révéler la vérité. Par ailleurs, César aimerait récupérer Emma mais cette dernière se montre insensible à ses avances.

Prochainement, Jacob (Christophe Marillon) est prié de tuer Baptiste après une nouvelle menace du maître-chanteur qui connait son identité. Ainsi, César, qui ne parvient pas à convaincre la mère de Mathis de retomber dans ses bras, peut-il avoir recours à une méthode extrême pour parvenir à ses fins ? Par ailleurs, il parvient à convaincre Baptiste de s’associer avec lui sur le long terme, comme pour éloigner de potentiels soupçons.

Barbara / César, rupture imminente

Aussi, la relation entre Barbara et César se tend. Ce dernier joue sur les deux tableaux et il fait tout pour conduire Barbara à le quitter, espérant secrètement que Baptiste en fera de même avec son épouse. L’ancien cadre de GTS a donc plusieurs atouts dans sa manche pour arriver à son objectif.

2.78 millions de Mistraliens ont suivi les rebondissements du mardi 21 septembre 2021, constituant une part de marché à hauteur de 12.2%.