Toutelatele

Plus belle la vie en avance : le plan de César tombe à l’eau, Betty ridiculise encore Kilian (épisode du mardi 21 septembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/09/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 21 septembre 2021 sur France 3.

César tient informé Emma du baiser échangé entre Barbara et Baptiste dans Plus belle la vie mais la réaction de cette dernière n’est pas celle espérée par le neveu de Rochat. Quant à Betty, elle déçoit une fois encore Kilian. La fois de trop pour les proches du jeune homme.

La tension s’intensifie

Aussi désolé que secrètement satisfait, César (Grant Lawrens) espère se rapprocher de son ancienne amante en lui révélant le baiser de son mari avec Barbara (Léa François). Dans un premier temps, Emma (Pauline Bression) l’accuse d’avoir truqué la photo avant que César ne révèle les avoir suivis car il les soupçonnait depuis plusieurs jours d’entretenir une liaison. Cependant, Emma estime ne pas avoir été irréprochable et minimise cette adultère.

Au Marci, Baptiste (Bryan Trésor) et Barbara se retrouvent. L’ambiance est assez froide et ils sont interrompus par un César qui exulte à jouer un double-jeu. Il propose à Baptiste de rester parmi eux avant qu’un dîner ne soit organisé chez Emma et Baptiste. Le neveu de Rochat s’amuse de la situation avec plusieurs sous-entendus qui agacent Emma. Baptiste annonce vouloir faire une révélation : il compte resauter en parachute malgré le précédent incident. Les deux cocufiés s’attendaient à autre chose tandis que Barbara a bien peiné à dissimuler son malaise.

Noé perdu

Noé (Florian Lesieur) partage la proposition de Lola (Marie Mallia) auprès de son père, à savoir coucher avec une autre fille en attendant que la sœur de Kilian (Tim Rousseau) soit prête. Le couple se retrouve ensuite dans la nature pour échanger à ce sujet.

Quant à Kilian, il est tout enjoué à l’idée de faire sa compétition de MMA, quitte à sécher les cours. Il assure à Jules qu’il va être soutenu par Betty, la cousine de son ami, mais ce dernier se montre bien plus prudent. Au moment venu, Kilian tente de rappeler Betty, inquiet qu’elle ne soit pas présente. Au final, il perd ses combats et essuie de violents coups. Noé et Lola le somment d’oublier cette fille.

Retrouvez le résumé de l’épisode du lundi 20 septembre 2021