Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César et Barbara passent aux aveux, Roland et Thomas se déchirent, semaine de rupture sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/09/2020 à 14:09

La relation entre Barbara et César va évoluer de manière spectaculaire dans les épisodes inédits de Plus belle la vie proposés du lundi 21 au vendredi 25 septembre 2020 sur France 3.

Après la fraîcheur des premiers contacts vient l’heure d’une chaleur entre deux êtres qui ne peuvent plus résister l’un à l’autre. Plus belle la vie amorce un rapprochement farouche entre deux personnages qui n’ont jamais eu l’occasion de se côtoyer malgré leur présence commune au Mistral longue de plusieurs années. La semaine qui s’annonce devrait aboutir à la concrétisation du coup de cœur réciproque de Barbara et César.

Chris bientôt quitté par Barbara

Si la cuisinière a du mal à accorder sa confiance envers celui qu’elle voit encore comme un jeune homme prétentieux intéressé par l’argent, César a montré à de maintes reprises qu’il s’était rangé derrière la jeune femme, en lui sauvant la mise à chaque occasion possible. Quelques jours après la déclaration d’amour de César restée sans retour, Barbara est décidée à ne plus perdre de temps et dire à son tour ce qu’elle ressent pour l’ancien amant d’Emma. Sur la terrasse de la villa occupée par Helena et Chris, César et Barbara s’apprêtent à s’embrasser mais ils sont interrompus par la voix de Chris, qui est encore l’amant de la jeune femme. La fille de Léo et le neveu de Rochat sont loin de former un couple officiel mais chacun sait maintenant que l’autre a des sentiments.

Le clan Marci se déchire

Les sentiments sont bien plus mitigés au sein de la famille Marci. Roland s’efforce d’aider Sophie et suscite l’interrogation voire l’indignation de ses proches. Thomas ne digère pas d’avoir été mis à la porte pour une sombre inconnue. Au bord de la rupture, Roland s’apprête à dire toute la vérité et révéler qui est vraiment Sophie pour lui et pourquoi elle compte autant. Les disputent se multiplient et le senior a même renvoyé Sabrina après une accumulation de reproches concernant l’arrivée de Sophie. Pour Roland, il est grand temps de parler au risque de s’éloigner de sa famille.