Plus belle la vie (spoiler) : César répond à Barbara sur son désir de bébé, Kayla bientôt expulsée ?

mardi 17 août 2021 à 12:15 |
Capture France 3

Kayla subit une nouvelle mésaventure dans Plus belle la vie et sa situation s’en retrouve fragilisée. De son côté, César ne peut plus éviter le sujet qui accapare les pensées de Barbara : un désir d’enfant.

Que va-t-il se passer entre César, Baptiste, Emma et Barbara ? Le premier joue avec le feu en souhaitant se rapprocher à tout prix d’Emma, tandis que sa petite amie rêve de tomber enceinte dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Kayla se laisse berner par un inconnu et sa régularisation s’éloigne.

Une attaque malvenue

Chez Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Blanche (Cécilia Hornus), l’heure est à la détente. En un temps record, Franck et Kayla ont réuni toutes les pièces pour permettre à la Malienne d’obtenir sa nationalité française. Ils préparent ainsi leur rendez-vous à la préfecture et Blanche les surprend à s’enlacer. Depuis le départ, l’institutrice a l’intuition que son ex-mari en pince pour sa protégée.

Mais les choses se gâtent place du Mistral quand Kayla est abordée par un Africain qui parle sa langue. Il lui demande une pièce et Kayla se met à fouiller son sac, arraché dans la foulée par le passant. Tous ses papiers se trouvaient dans le sac. Franck est furieux en apprenant la nouvelle tandis que Blanche tempère en lui rappelant qu’une telle attaque touche tout le monde.

César apporte du biscuit à Barbara

Un César (Grant Lawrens) toujours plus ambigu s’apprête à déclencher une situation explosive. Si Baptiste (Bryan Trésor) accepte de partager un morceau au « Marci » aux côtés de son rival et associé, le père de Mathis pourrit l’ambiance quand il rappelle sèchement que César l’a envoyé en garde à vue pour séduire la boxeuse. En cuisine, Baptiste rejoint Barbara (Léa François) pour évacuer et César fait remarquer à Emma (Pauline Bression) que leur conjoint respectif forment un beau couple.

Plus tard, tandis que le neveu de Rochat consulte à nouveau des photos d’Emma, Barbara vient le confronter sur son désir d’enfant et le prévient qu’elle ne quittera pas la pièce sans avoir de réponse. Embarrassé, César lui dit qu’il en a également envie mais qu’entre le restaurant de Barbara et le début de son business, ce n’est pas encore le moment. La fille de Léo repart néanmoins rassurée car il n’a pas dit non.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022