Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : coup de feu au Mistral, qui est mort ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/10/2020 à 12:40

Un drame inéluctable se produit au Mistral dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Sophie, Mathieu, Kilian, Lola... qui est la victime ?

Pendant que Yolande ne pardonne pas à Jocelyn d’accepter son sort dans Plus belle la vie et que Laetitia fait un pas décisif vers Valentin, des enjeux plus dramatiques se jouent au Mistral. Un duel à mort attend Sophie et Mathieu et un coup de feu retentit dans la nuit dans les épisodes à venir.

Un nouveau cadavre au Mistral

Sophie a décidé de ne pas se laisser faire devant le menace que fait planer Mathieu sur elle et ses enfants. Déterminé à se venger, le militaire vient retrouver son ex-compagne en pleine rue mais se voit braqué d’une arme à feu. La mère de Kilian et Lola lui fait savoir qu’elle n’hésitera pas à tirer, se rappelant des leçons que lui a données son compagnon. Finalement, il prend la fuite avant que la petite amie de François ne soit rejointe par une Ariane qui n’a pas assisté à la scène. Dans la soirée, Thomas et Mirta discutent de la situation familiale mais ils sont interrompus par un coup de feu. Quelques instants auparavant, Mathieu est parvenu à entrer par effraction dans l’appartement occupé par les Corcel. Quelques instants plus tard, la police est sur place pour constater les dégâts. Une personne a succombé...

Sébastien délaissé par Laetitia

Laetitia, pour sa part, se rend à un déjeuner avec Valentin et l’homme ne cache plus son attirance pour la mère de Kévin. Ce dernier constate que le célèbre homme d’affaires est bel et bien épris de Laetitia et il peine à y croire. Valentin tente vainement d’embrasser sa promise mais l’ex-femme de Jérôme ne veut pas précipiter les choses. Yolande, elle, est braquée contre son entourage et n’accepte pas le départ de Jocelyn dans un EHPAD.

2.86 millions de Français ont été rassemblés pour l’inédit du mardi 27 octobre, soit une part de marché s’élevant à 11%.