Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : duel à mort entre Sophie et Mathieu, Laetitia oublie Sébastien, semaine fatale sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/10/2020 à 13:39

L’affrontement final entre Sophie et Mathieu va tenir en haleine les téléspectateurs de Plus belle la vie du 26 au 30 octobre 2020. De son côté, Laetitia va se laisser séduire par l’atypique client du Céleste.

Plus belle la vie dévoile cinq nouveaux épisodes du lundi 26 au vendredi 30 octobre 2020 sur France 3. Alors que la famille Marci est loin de se réconcilier, Sophie a d’autres préoccupations. Mathieu entend revenir au Mistral pour se venger de l’affront que lui a fait subir sa compagne. Quant à Laetitia, lassée du comportement de Sébastien, elle se laisse tenter par une aventure exotique.

Sophie va-t-elle tuer Mathieu ?

Entre Thomas et Roland, rien ne va plus. François a accentué les tensions en provoquant son demi-frère. Le serveur est décidé à quitter son quartier et fait ses cartons. Pendant ce temps, François entend protéger Sophie face au danger que représente Mathieu. Si Noé accuse Lola d’avoir menti en affirmant avoir vu son beau-père accourir derrière le fils de Blanche, l’individu rôde réellement autour de la famille. En soirée, il parvient à forcer l’appartement de Thomas et Gabriel pour assouvir sa vengeance mais Sophie a acheté une arme à feu pour parer à cette éventualité. La situation va dégénérer au Mistral avec un Kilian lui aussi incontrôlable.

Déçue par un Sébastien qui n’a pas osé dire à Marie qu’ils étaient en instance de divorce, Laetitia s’éloigne de celui avec qui elle noué une forte relation depuis l’écroulement du gymnase. D’abord agacée par les manières de Valentin, un client du Céleste récemment arrivé, la mère de Kévin se laisse progressivement séduire. En plus de porter une robe élégante, elle soigne sa coupe de cheveux pour un déjeuner prestigieux avec celui qui ambitionne de racheter la dépêche marseillaise. Ce rapprochement peut-il durer ?

Le nouveau commissaire en impose

Dans le même temps, Yolande est effondrée par le départ de Jocelyn qui doit impérativement rejoindre un établissement spécialisé car la maladie d’Alzheimer a gagné du terrain. Le nouveau commissaire, qui a accordé à Nebout un planning très allégé pour être présent auprès des siens, prouve également que la réputation le précédant n’a pas été usurpée.